APPEL A TÉMOINS DU 21/09/2020: ILS RECONNAISSENT CAMILLE !


 

APPEL A TÉMOINS DU 21/09/2020

CES PERSONNES SONT RECHERCHÉES PAR LA CIA.
MERCI DE REGARDER CETTE VIDÉO.

Un témoin nous dit: "j'ai reconnu Camille du Charlie Hebdo. L'avant dernière photo. Celle qui est affichée plus longtemps que les autres. Je pensais qu'elle était gendarme mais mon collègue Damien m'a dit non. Elle faisait comme les autres, elle imitait Fadila Beghoul ou faisait dire qu'elle la connaissait bien alors que Fadila ne sait pas du tout qui c'est ! Elle faisait comme Fatima Mimouni."

Un gendarme dit: "vous nous aviez communiqué sa plaque d'immatriculation. Elle s'était garée à Lutterbach sur le terrain militaire."


APPEL A TEMOINS 21092020 13H24 from Bertrand Baahrah on Vimeo.


Appel à témoins du 20/09/2020

Un témoin
J'ai vu la photo de Giulianna et je dis qu'elle s'appelle en fait Giovanna. Je la connais elle a fait comme Juliette March... Elle a été initiée à certaines pratiques notamment de visites d'appartement comme moi un Turc. Réseau Kaas.

"J'ai reconnu Magda une Russe" dit Vladimir Poutine.