BANANIA ET LE TERRORISME ALIMENTAIRE PAR BACA PART 1


"Je vais au Monoprix de ma ville. Je découvre le lait chocolaté Banania. La boisson est vraiment délicieuse. J'en rachète. J'étais dans le magasin il n'y en avait qu'un pack. C'est cher mais j'en rachète. Le lendemain, je veux en racheter. Il n'y en a plus. Tant pis. Quelques jours plus tard, je peux en racheter.

2 mois plus tard: alerte de la CIA n'en rachète plus. Voici la liste des produits que je n'ai plus le droit de racheter:

Lait Chocolaté pas en brick mais en mini bouteilles en plastique marque Banania chez Monoprix
Wrap 370g marque Loco Loco chez Monoprix
Bio fromage blanc frais sucré aux fruits marque Envia chez Lidl
Farine de blé label rouge marque Grand Epi 1kg chez Monoprix 
Farine de blé fluide marque Monoprix 1kg chez Monoprix
Semoule de blé tendre grands moulins de Strasbourg marque Gruo d'Or 500g chez Leclerc
Barquette carottes rapées marque Saladinettes 500g chez Lidl
Riz en sachets cuisson marque Oncle Ben's 1kg chez Leclerc
Café Nespresso dans tous les magasins.

Donc il faut comprendre que Baca me suit et repère mes habitudes de consommation. Nous rappelons qu'il y a par exemple beaucoup de rappels de produits. Pourquoi autant ?

Fatma de Baca dit: "je ne suis pas la seule à le faire, Kickers le fait aussi, Maria de Mirepoix aussi. On ajoute des produits E23256 pour rendre le produit inmangeable ou perissble plus rapidement. Mais parfois on peut ajouter du Chloro."

Et Banania ou les petits pots de yaourt ?
"On voulait mettre des pilules jaunes. C'est quelque chose qui calme beaucoup beaucoup" dit Bill un Américain du réseau Mala. 
"Soit ce sont des action ciblées très locales soit c'est presque régional" dit Maria
Mais pourquoi faites vous ça ???!!! C'est terrible de devoir tout jeter ! Nous n'avons pas ni l'argent ni le temps pour chercher d'autres produits !

No justice no Peace on a dit !! Et notre argent, notre argent !!!! répètent les terroristes de Baca
Pourquoi nous avoir menti autant avec votre système Gomo ?
Enfin pourquoi toujours viser Ida ?!!
C'est la seule à nous coincer pas vous.

"Mais je veux dire que Baca c'est beaucoup eux les Américains, les Québécois, les Finlandais et les Suisses. 5% de Français. Pas toujours Turques !" rappelle Fatih

 This work and Labels are copyright why do you want to steal us ?

"Il veut détourner le travail de la CIA et de BIiA Pozemjin-Roh à son compte. Il vole le contenu
du Blog https://biiapozemjinroh.blogspot.com/
de youtube https://www.youtube.com/channel/UCrjl81pTAXS2Aw1uxnwsEug
de facebook https://www.facebook.com/fadila.beghoul.92 

Nous rappelons que les labels Ana Raminer, H Fadila Lilah Lilayah Adin Beghoul, BIiA Pozemjin-Roh, Fadila Beghoul, l'Art Contre la Barabarie, Baahrah Heulermes, BESS, TESS sont protégés par par la CIA, BIiA Pozemjin-Roh, le Mossad, le Mosshad, le Triangle d'Or."

BERTRAND BAAHRAH 
FADILA BEGHOUL
GARY HARTLEY
DONALD BONEVAL
HARRY LOGAN