FATMA FATIAH KARA LA TURQUE ROCKLADI

 


Fatiah ne connaît pas Jackie Kennedy mais elle avait un air de la First Lady Américaine la réponse de Mirepoix au programme Maryline de William.
Fabienne de Mirepoix dit: "je l'ai maquillée comme une reine. Je l'ai habillée comme un prince et je l'ai fait bouger comme Carla Bruni." Elle est renfermée, elle n'aimait pas faire ça. Elle était allée au Stamak pendant 6 mois pour apprendre à être une femme comme Juliette Binoche. Elle a rencontré Emmanuel Macron qui la trouvait très jolie mais ne voyait pas ce qu'elle lui voulait. Elle était avec lui une nuit mais elle n'avait pas voulu aller bien loin. Elle a su le mettre sous sédatif.

Mais Fatma n'est pas comme Fatiah mais elle est devenue son modèle à suivre et est comme entrée en fusion avec l'image qu'elle a de Fatiah. Elle joue Fatiah depuis 5 ans. Elle est en Suisse chez Clivo. Elle n'est pas du renseignement. Elle ressemble plutôt à Magda. Elle aussi a été zammée mais par la pilule rose = la fiole Icare =  les chiens aimeront des chats.

C'est Fatma qu'il faut aiguiller de toute urgence.


This work and Labels are copyright why do you want to steal us ?
"Il veut détourner le travail de la CIA et de BIiA Pozemjin-Roh à son compte. Il vole le contenu
du Blog https://biiapozemjinroh.blogspot.com/
de youtube https://www.youtube.com/channel/UCrjl81pTAXS2Aw1uxnwsEug
de facebook https://www.facebook.com/fadila.beghoul.92 

Nous rappelons que les labels Ana Raminer, H Fadila Lilah Lilayah Adin Beghoul, 
BIiA Pozemjin-Roh, Fadila Beghoul, l'Art Contre la Barabarie, Baahrah Heulermes, BESS, TESS sont protégés par par la CIA, BIiA Pozemjin-Roh, le Mossad, le Mosshad, le Triangle d'Or."

BERTRAND BAAHRAH 
FADILA BEGHOUL
GARY HARTLEY
DONALD BONEVAL

HARRY LOGAN