HARIETTE ET GODZILLA ET LE BOUTON


 

LES ENFANTS  ERIES OU GAMA OU SIMA OU VOID
Un Chinois témoigne
"Mais ils sont tous venus me confier leurs enfants qui ne parlaient même pas notre langue ! Je parle français, anglais, allemand. Je devais les entraîner à rester assis, couché, puis à bouger doucement. Ensuite il fallait qu'ils parlent la langue du pays d'accueil."

Un Russe témoigne
"Ah non moi je devais toujours les empêcher de chier dans les coins d'une pièce [Eriés]. Mais je ne les aimais pas. Ils avaient leurs parents."

Un Allemand témoigne
"Mais moi je croyais qu'ils étaient atteint du Covid-19 ! Il y en a tellement !!!"

Un Suisse témoigne
"Alors moi je dis, pourquoi chez nous tout ça maintenant ?"

Une Française témoigne:
"Ils ressemblent aux Marocains, aux Turques mais ils ne parlent pas marocains ou turque. Ils ne sont pas musulmans ! Alors pourquoi vouliez-vous encore en faire des terroristes Kamikaze ces enfants Gama ? Pourquoi les enseignants, les parents ne comprennent ils pas qu'ils ont été disons lobotomisés. Seule façon de les dresser et appareiller."

Un médecin réagit: "enfin pas tout à fait mais une intervention sur le lobe frontal".

"Je suis quand même psychanalyste je peux vous dire qu'un kamikaze ne peut être kamikaze qu'après une lobotomie. Non ils ne le feraient jamais quelles que soient les conditions. Trop stressant, panique puisque l'instant de survie reprend le dessus avec beaucoup de violence ce qui d'ailleurs pourrait compromettre leurs plans. Les vrais terroristes ne peuvent se le permettre, n'est-ce pas. Etude de 200 cas."

Les enfants SIMA ou VOID ne savent ni lire ni écrire. Ils ne peuvent aller à l'école.

Qui est Hariette ?

C'est une femme qui a étudié les Gorilles.
Hariette sait comment diriger un Gorille que l'on appelle MADY.
C'est elle qui a tout fait pour les rendre "intégrables" dans une société.
La Russie a apporté les réflexes Pavloviens. Beaucoup répondent aux mots: "eat" "sleep" "Hariette" "Oro".

Le bouton

C'est le bouton pour diffuser un flux d'informations en continu pour cette population soit 2 000 000 d'individus.