ILS SE FONT PASSER POUR MORTS POUR RENAÎTRE DANS LEUR SOCIÉTÉ


Au Moenschberg, hôpital près de Mulhouse

- Avant que je ne meure, promets moi de veiller sur mes enfants.
- Je ne sais pas si je pourrais toujours être à leurs côtés.
- Alors au moins quelques temps après ma mort.
- Oui.

Nadia Deri n'est pas morte ?!!! Mais pour vous si. Ce n'est qu'une question de date.

En France
3 ans plus tard
- Hallo nana ?
- Oui... c'est qui ?
- C'est moi Nadia, papa attend l'argent.
- Et Dana ne dit pas ton prénom, tu es morte pour nous? tu comprends. C'est ce que tu voulais. Tu ne  voulais pas de ces enfants. Et moi non plus. Mais pourquoi vous parlez d'argent, tu l'as eu. Tu as gagné au moins 8 ans de ta vie. Quoi encore ?!

Tu ne voulais plus de ton mari. Alors on a tout fait pour toi. Ah non c'est nous qui l'avons organisé dit Garibaldi. Il fallait les libérer de cette mafia Dari Dori Deri Rachid.
Mais qui était cette femme malade à l'hôpital qui lui ressemblait ? Comment un hôpital a-t-il pu accepter de collaborer ? Elle était comme elle. C'est moi, Garibaldi, qui l'ait organisé, pas cette nana cette Turque.  J'ai le pouvoir de l'organiser en cas de danger imminent.

Aux Etats-Unis
- Daniel tu es en vie ?!!! Tu es vivant !!!
- Oui mais tu avais été prévenue: je t'avais dit qu'un jour je reviendrais autrement. 

Aux Etats-Unis
Ladies and Gentlemen, we regret to inform you that Steve Apple died this morning.
And many people were crying. A biography was published, TV programmes about Steve Apple were ordered. 

Steve: Hi Jennifer...it's me back again.
Jennifer: Steve you are not dead ? Well Jennifer you know what it is. I wanted to die for them: a new carreer a new life a new family.

Eux aussi

Slobodan Milosevic
Vladimir Poutine 3
Colonel Khadafi (mais j'ai tout fait pour mon pays)
Michael Jackson (enfin le danseur, le chanteur n'y avait pas pensé)
Steve Job
Le Roi Hassan II
La liste est longue...

Comment le savons nous ?
Nous les avons entendus et suivis dans les réseaux. Mais ils ne s'en sortent pas d'être morts pour l'Administration et pas vraiment mort.
Kickers a vécu 15 ans comme ça elle en est devenue schizophrène. 


This work and Labels are copyright why do you want to steal us ?

"Il veut détourner le travail de la CIA et de BIiA Pozemjin-Roh à son compte. Il vole le contenu
du Blog https://biiapozemjinroh.blogspot.com/
de youtube https://www.youtube.com/channel/UCrjl81pTAXS2Aw1uxnwsEug
de facebook https://www.facebook.com/fadila.beghoul.92 

Nous rappelons que les labels Ana Raminer, H Fadila Lilah Lilayah Adin Beghoul, BIiA Pozemjin-Roh, Fadila Beghoul, l'Art Contre la Barabarie, Baahrah Heulermes, BESS, TESS sont protégés par par la CIA, BIiA Pozemjin-Roh, le Mossad, le Mosshad, le Triangle d'Or."

BERTRAND BAAHRAH 
FADILA BEGHOUL
GARY HARTLEY
DONALD BONEVAL
HARRY LOGAN