LA CHAÎNE DU CANARD BOITEUX = LAME DUCK


Nous avons mené une enquête Bertrand Baahrah et moi Fadila Beghoul BIiA Pozemjin-Roh sur ce qui m'est arrivé à Florence en Italie.

Nous avons commencé à expliquer le dossier de l'oligarchie et du scandale financier KPM impliquant le CIC de Thann.

Fadila Beghoul fait l'objet de persécutions par de nombreux réseaux notamment le réseau Néron = Gomo le réseau de Nicolas Sarkozy et le réseau Martingale le réseau des journalistes.

Nous avons renseigné le Canard Enchaîné depuis 3 ans pour comprendre pourquoi il y a 8 ans une catastrophe sans précédent s'était abattue sur la France principalement.

Nous savons que le Canard Enchaîné as Lame Duck as Usual Suspect a accepté de suivre un process qui a été conçu par Madigona et Ronamala (codes des principaux coupables).

Ces personnes ont réussi à infiltrer des journaux comme le Canard Enchaîné se présentant comme officiers de police. Cynthia Radimala a été leur formatrice et leur a permis d'accéder à des outils d'espionnage et de mise sur écoute.

Charlie Hebdo avait suivi le même process.

Le Canard Enchaîné qui connaît Nicolas Sarkozy, Christophe Barbier du magazine l'Express qui connaît Carla Bruni, Dominique de Villepin du réseau Minerva, Bruno Gascio (Canal+), Emmanuel Macron du réseau Rockladi et Brigitte Macron des réseaux Rockladi et Gama.

Nous avons la preuve que Christophe du Canard Enchaîné fait des passages au 3 rue Louis Braille 68200 Mulhouse. Cet homme fait passer des messages par une machine placée dans sa voiture (parfois dans un garage, parfois garer pas loin des escaliers en pierre qui permettent d'accéder aux garages à l'arrière du bâtiment.

Christophe est un Kormoran = un homme qui sait installer un climat de studio de cinéma pour embrigader des gens et infiltrer la résidence obtenant leur silence et leur adhésion:

- ouverture de la porte d'entrée principale quand les Kormorans sonnent;

- occuper l'appartement de Madame Dipiro pour mieux espionner Fadila Beghoul;

- monter et descendre les escaliers de la résidence pour masquer l'entrée de celui qui entre par effraction dans l'appartement de Fadila Beghoul;

- charivari (frapper dans les mains à 20h03 tous les soirs pour dire oui);

- fausses sirènes de police (= la police dit oui);

- enregistrements de moto, de machine type soucoupes volantes, pour montrer qu'ils savent quelque chose d'important pour eux;

- oripeaux d'oiseaux (corbeaux, canards, mouettes, pigeons (le nombre de vrais pigeons a curieusement augmenté);

Depuis plus de deux ans que Fadila Beghoul est au Braille: elle a déposé plainte 3 fois, elle a envoyé 8 colis au tribunal de grande instance de Mulhouse et plusieurs plis à la Gendarmerie de Lutterbach et Mulhouse pour l'instant.

Elle est allée au commissariat de police de Mulhouse: de nombreuses mains courantes ont été ouvertes (aucune enquête n'a démarré depuis).

Ils lui ont volé:

- au moins 5 toiles (ces toiles ne sont pas finies et ne peuvent être commercialisées puisque Fadila Beghoul l'Artiste doit encore peindre sur le dos de la toile pour certifier la toile);

- une pochette rouge en cuir à marque Francine avec chaînette contenant sa carte d'identité, 130 euros, sa carte bancaire, une carte SD, une carte SanDisk compactflash de l'appareil photo Nikon bridge (la main courante tapée par un Erié suppléant a été bâclée, copie imprimée sans logo non valide selon la banque);

- action terroriste alimentaire (un fort sédatif a été versé dans la vinaigrette par Marie Guihal et son équipe de Marivo);

- un autre produit pharmaceutique a été versé dans la cruche d'eau placée dans le réfrigérateur;

- lors de son séjour au Couvent d'Oberbronn Vladimir Poutine a fait verser dans la cuisine par une jeune serveuse et dans son plat végétarien l'équivalent de 3 pilules vertes et 1 pilule rouge = le Tintenkiller = l'Effaceur (moi Bertrand Baahrah je l'ai prévenue, elle a vomi mais pas assez - elle a été malade 2 semaines);

-...la liste sera complétée lorsqu'elle pourra témoigner devant un juge.

- et hier le 11/09/2020 le Kormoran assisté par la police qui va mal Cynthia et les autres sont entrés dans son appartement : ils lui ont volé symboliquement le chargeur de sa caméra Evério. Le message: "ne fais plus de vidéos BIiA est à nous !!!!"


Nous savons que Christophe du Canard Enchaîné est sous Chloro: il ne sait plus s'arrêter.

Ainsi Fadila Beghoul porte plainte pour:

- Tentatives d'assassinat;

- Violation de domicile;

- Abus de pouvoir de certains policiers et gendarmes;

- Abus de pouvoir des Journaux et d'un homme qui sait comment contourner les lois;

- Atteinte à la vie privée;

- Harcèlement morale et physique (utilisation d'un matériel empêchant de dormir, nuisances sonores...);

- Vols...

Un collectif de victimes s'est constitué il y a 6 ans. Des Anglais, des Français, des Marocains, des Slovènes ont porté plainte pour tentatives d'assassinat, violation de domicile et abus de pouvoir. Ces 300 personnes dénoncent le silence des tribunaux, l'incompétence des forces de l'ordre, le non-traitement du dossier, l'absence de justice. Certains ont décidé de faire justice eux-mêmes mais légalement en dénonçant des personnes du Canard Enchaîné qui ont exercé une forme de chantage en écrivant des articles menaçants mais toujours de manière presque incompréhensible pour les non-initiés à leurs pratiques de cette forme de communication.

Moi Bertarnd Baahrah avec l'aide Fadila Beghoul nous avons constitué 5 gros Dossiers D43 contre le Canard Enchaîné. Le collectif  en a 2. Nous accusons un gendarme Laurent Morina as Adrien d'avoir provoqué cette catastrophe citée plus haut en France. Il est appuyé par les réseaux qu'il renseigne.

Rappelons les devoirs du policier et gendarme d'après le code déontologie du ministère de l'intérieur 

Chapitre II code de déontologie

Devoirs du policier et du gendarme

Article R. 434-8 - Secret et discrétion professionnels

Soumis aux obligations du secret professionnel et au devoir de discrétion, le policier ou le gendarme s’abstient de divulguer à quiconque n’a ni le droit, ni le besoin d’en connaître, sous quelque forme que ce soit, les informations dont il a connaissance dans l’exercice ou au titre de ses fonctions.

(...)Article R. 434-13 - Non cumul d'activité

Le policier ou le gendarme se consacre à sa mission. Il ne peut exercer une activité privée lucrative que dans les cas et les conditions définis pour chacun d’eux par les lois et règlements.


Nous rappelons ceci [d'après le site Jurifiable.com que nous remercions]:

La violation de domicile est un délit passible de peines d’emprisonnement et d’une amende. Dans cette fiche, nous revenons sur la définition de la violation de domicile et les sanctions encourues.

Selon l’article 8 de la Convention européenne des droits de l’homme, « toute personne a droit au respect de sa vie privée et familiale, de son domicile et de sa correspondance ».

Violation de domicile : les sanctions prévues pour cette infraction

La violation de domicile par un particulier est sanctionnée par une peine de prison d’un an et ne amende de 15 000 euros (article 226-4 du Code pénal).

Si l’auteur de la violation de domicile est une personne dépositaire de l’autorité publique agissant dans l’exercice de ses fonctions, les sanctions sont portées à deux ans de prison et 30 000 euros d’amende (article 432-8 du Code pénal).

La violation de domicile est un délit jugé par les tribunaux correctionnels.

Nous rappelons aussi:
L’atteinte à la vie privée donne droit à une réparation. D’une manière générale, il s’agit de dommages et intérêts que l’auteur des faits doit verser à la victime. Le montant est fixé par la décision du juge, selon la gravité de la situation. D’autres mesures peuvent également être prononcées afin d’arrêter ou d’empêcher la violation, telles qu’une saisie par exemple.

Les sanctions pénales
Dans certains cas, le droit français prévoit des sanctions pénales à l’encontre de l’auteur de l’atteinte à la vie privée. L’article 226-1 prévoit ainsi une sanction d’un an de prison et une amende de 45 000 euros lorsque c’est l’intimité de la vie privée qui a été atteinte :

« 1° En captant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de leur auteur, des paroles prononcées à titre privé ou confidentiel ;

2° En fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci, l’image d’une personne se trouvant dans un lieu privé ».

Si vous êtes victime d’une atteinte à la vie privée et que vous souhaitez accélérer la procédure pour limiter votre préjudice, vous pouvez saisir le juge des référés.

Selon l’article 226-3 du Code pénal, la fabrication, l’importation, la détention, l’exposition, l’offre, la location ou la vente d’appareils ou de dispositifs techniques permettant la réalisation du délit d’atteinte à l’intimité est passible de 300 000 euros d’amende et de 5 ans d’emprisonnement.

Le fait de pénétrer dans le domicile d’autrui à l’aide de manœuvres, de menaces ou de violences est passible d’un an de prison et de 15 000 euros d’amende. Pour en savoir plus, lire la fiche « Cambriolage ». La même sanction est prévue en cas d’usurpation d’identité. Pour en savoir plus, lire la fiche « Usurpation d’identité ».

Enfin, le fait de forcer autrui à quitter son domicile (en dehors des cas prévus par la loi) est passible de 3 ans d’emprisonnement et d’une amende de 30 000 euros (article 226-4-2 du Code pénal).