LE D43 DES LAME DUCKS PART 1

 


Qui a pris la main hier ?

Morten Harket.

C'est la question que nous nous posons tous les jours.
Qui a pris la main aujourd'hui ?
Fadila Beghoul.

Enfin depuis presque 3 ans  que Fadila est Goya pour Akla le plus grand réseau au monde et pas Keb.

Akla a compris le drame. Akla veut présenter ses excuses à Fadila Beghoul pour uniquement le motif suivant: "la peur qu'elle renseigne encore le Canard Enchaîné. Nous n'avions pas compris que Bertrand Baahrah voulait les intéresser à leurs dossiers D43. Fadila ne fait pas partie d'Akla, nous le précisons. C'est nous qui définissons les missions qu'un jour, certaines personnes vont devoir  remplir pour arrêter l'autre réseau Keb".

"Le juste un peu" ne fonctionne pas sur eux. Le principe est clair: nous avons chez BIiA Pozemjin-Roh aussi un code déontologique. Dire vraiment ce qui ne va pas. Alerter et laisser la personne se "déverrouiller" disons. 

Cela s'est produit avec un de leurs chefs. Ils ont eu accès à de vrais dossiers oui mais des dossiers très complexes pour qu'ils comprennent à la fin tout ce qu'ils ont provoqué.

Autre obligation dans notre code déontologique : agir en cas d'extrême urgence. Il fallait les arrêter d'urgence sans faire empirer la situation. Mais ils n'ont eu accès qu'à 6% de Renseignements d'un dossier ou deux : les leurs.

C'est toujours relativement encodé pour ces deux dossiers. Nous avons suivi la procédure de la CIA pour déclassifier ces dossiers.

Nous voulons ainsi signaler d'urgence la présence de:

- 6000 Trions (code Omaladola BIia Pozemjin-Roh);

- 300 Icares

- 200 Attilans + 200 Criss-Cross

- 6 Yamanas (et ça c'est pas bon pour nous tous mais alors pas bon!!! Demandez aux Yéménites et aux Egyptiens...)

Qui est Romanarola ? Gonarodamolada. Non pas comme ça ! Romanarogaladolarodasa.