LE MARCHAND D'OISEAUX QUI VENAIT DE SUISSE

 


Témoignage

Extrait journal de bord
Il y a 20 ans environ
Excursion à Alger pendant notre séjour à -------------
Ratiba a l'air tellement maigre. Nous avions tous dit: "on dirait qu'elle était en Somalie pendant la grande famine."
Grand-mère  me dit: " C'était dur avec la mort du fils de Halja. Cet accident de voiture aurait pu tuer toute la famille ! Ratiba a eu un choc. Mais heureusement son mari l'aime tellement !"... [qu'elle est décédée 5 ans plus tard disons]. "Tu sais il vend des oiseaux".

Aujourd'hui il y a 2 ans

En Suisse
Merci d'avoir participé à notre colloque sur les produits naturels pour aider vos proches à se sentir mieux. Avez-vous des questions à me poser ? Appelez moi Charles.
Oui madame
- mais si on nous dit que ces produits rendent malade ?
- ah non ! jamais ! jamais ! Ce sont des produits que l'on ne trouve nulle part ailleurs.

Oui monsieur
- Charles est-ce qu'il est possible d'en avoir un peu plus ?
- Non nous savons pour vous.

Le micro est remis à un homme distingué, un Anglais.
- Charles, je l'ai fait mais j'ai failli perdre ma femme. Je ne savais pas qu'elle allait hurler autant en prenant la rouge.
Tous parlent en même temps: mais moi aussi. Mais je croyais m'être trompé moi ! C'est ça Charles, c'est ça ! Mais oui c'était une merde sans nom !! C'est la merde Charles !

Charles demande à Paul d'obtenir le retour au calme de la salle.
- Mais pourquoi vous en aviez reçu une autre ? Vous aviez compris qu'on en parle ?

Des gens se lèvent et parlent: mais c'est pire !! Et on a eu une pilule verte et bleue ? Mais pour nous l'apocalypse. 

A Paris il y a 2 mois
Mais je ne veux plus qu'on me parle comme ça moi. Je veux qu'ils arrêtent de toujours me regarder comme une pauvre femme bête. Pourquoi est-ce qu'il dit à tout le monde "ah Yamina c'est un autre monde, c'est un cas."
J'ai fait ce que Ranya nous a dit: faites les taire avec la verte point.

Ranya = la valise de Charles.

This work and Labels are copyright why do you want to steal us ?

"Il veut détourner le travail de la CIA et de BIiA Pozemjin-Roh à son compte. Il vole le contenu
du Blog https://biiapozemjinroh.blogspot.com/
de youtube https://www.youtube.com/channel/UCrjl81pTAXS2Aw1uxnwsEug
de facebook https://www.facebook.com/fadila.beghoul.92 

Nous rappelons que les labels Ana Raminer, H Fadila Lilah Lilayah Adin Beghoul, BIiA Pozemjin-Roh, Fadila Beghoul, l'Art Contre la Barabarie, Baahrah Heulermes, BESS, TESS sont protégés par par la CIA, BIiA Pozemjin-Roh, le Mossad, le Mosshad, le Triangle d'Or."

BERTRAND BAAHRAH 
FADILA BEGHOUL
GARY HARTLEY
DONALD BONEVAL
HARRY LOGAN