LES ALLEMANDES DE FRANCE QUI S'HABILLENT A FREIBURG


 A la gare de Mulhouse

La jeune fille créole que nous appellerons Guadeloupe a dit Florence.
La jeune comme cachée par ses amies portent des vêtements d'une friperie, deux tailles au-dessus et une écharpe à carreaux comme la fameuse écharpe jaune orangée à carreaux aussi que Fadila Beghoul a porté à Florence. Les vêtements de cette jeune fille à droite de la jeune fille qui porte une veste verte a dit en allemand: "j'ai fait ce qu'on m'a dit et j'ai comme lu un roman à mes copines de classe. J'ai même dit à Guadeloupe où est el Duomo ? Elle a répondu Florence. J'ai fait comme ma sœur a fait à Freiburg. Mais j'ai dû le faire rapidement. J'en ai un peu marre de faire ça mais après j'en profite pour faire des choses intéressantes comme dire à mes copines qu'elle a vu une femme hier lui dire qu'elle n'avait plus d'argent."

Mais nous savons qui nous suit alors pourquoi tout ça ?

This work and Labels are copyright why do you want to steal us ?

"Il veut détourner le travail de la CIA et de BIiA Pozemjin-Roh à son compte. Il vole le contenu
du Blog https://biiapozemjinroh.blogspot.com/
de youtube https://www.youtube.com/channel/UCrjl81pTAXS2Aw1uxnwsEug
de facebook https://www.facebook.com/fadila.beghoul.92 

Nous rappelons que les labels Ana Raminer, H Fadila Lilah Lilayah Adin Beghoul, BIiA Pozemjin-Roh, Fadila Beghoul, l'Art Contre la Barabarie, Baahrah Heulermes, BESS, TESS sont protégés par par la CIA, BIiA Pozemjin-Roh, le Mossad, le Mosshad, le Triangle d'Or."

BERTRAND BAAHRAH 
FADILA BEGHOUL
GARY HARTLEY
DONALD BONEVAL
HARRY LOGAN