LES KRUZ POUR ENFANTS GAMA ET SIMA LE PIÈGE POUR LES PARENTS




Aujourd'hui il y a 200 ans
En Russie
Un couple Ivan et Irina
Ivan: ah non je ne veux pas ! Quoi encore ? Faire des enfants pour le réseau ? Mais je ne veux pas d'enfant moi ! Je veux pas ! Je veux pas !
Irina: attends tu auras ce qu'il faut pour te protéger tout le temps dans la vie. Les enfants seront pris en charge par la famille. Tu auras au moins 7 lingots d'or.
Ivan: mais moi je peux pas avec toi !! Je ne veux pas être le père d'autres enfants. Tu sais bien j'étais déjà marié et j'ai eu un enfant. C'était tellement difficile que je me suis promis à moi-même de ne plus jamais avoir d'enfant.
Irina: 3 enfants. Igor sera le fils du chef Keb (quelle chance pour tous !). Vladimir sera le fils de Nikhita et Sasha sera le fils de Boris. 
Ivan; mais comment !!! 
Irina: un jour viendra et je rencontrerai un médecin de l'occident qui me dira oui à Kiev.
Ivan: quoi ?
Irina: c'est une femme du réseau qui dit oui à cette nouvelle méthode des docteurs. Mais tu sais on n'est pas les seuls on doit le faire pour la Grande Russia ! 

Aujourd'hui il y a 300 ans
En Angleterre
Charles: où est ma femme ?
Doris: well here ! [eh bien ici]
Charles: ah non pas toi !!!!
Doris: mais si c'est moi.
Charles: ah NON NON !
Doris: mais tu verras c'est pas comme ça c'est pas moi c'est elle, regarde. Elle sait toute seule faire (Fivettes de l'ancien temps).
Charles: quelle horreur !!!!
Doris: oui mais pour l'empire !

Aujourd'hui il y a 50 ans
Au Maroc pour Moscou
Arsène: quoi c'est quoi cette embrouille ???!!!
Fatima: ah mais c'est comme ça maintenant !
Arsène: maintenant ??!! Vous faites ça comme des lapins ?!
Fatima: ah non pas ça !
Arsène: alors le mouton comme c'était le nom... Doly ?
Fatima: hey t'arrête de te foutre de nous ?
2 ans plus tard
Arsène; ah non NON NON NON je veux pas d'enfant !!! IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE !!!
Fatima: mais c'est pas moi et c'est pas toi ! On doit juste les élever. Moi je les aide et toi tu es tranquille.

2 mois plus tard
Arsène: oh putain c'est du délire ! Alors vous m'avez piégé!
Fatima : pas plus qu'Omar ! Et la prochaine fois qu'il parle ça va mal se passer pour lui.

Aujourd'hui il y a 20 ans
Aux Etats-Unis
Nancy: mais non elle est malade. Il faut trouver le moyen de les envoyer dans un Kruz.
William: au Nord de l'Angleterre on fait pareil.
Charles: en Ireland on fait pareil.
Nicolas: dans le pays de Thann on fait pareil.

Aujourd'hui il y a 6 mois
Samia: je veux le Et hop tu sautes pour ma fille. Je ne veux rien entendre qu'un OUI.


This work and Labels are copyright why do you want to steal us ?

"Il veut détourner le travail de la CIA et de BIiA Pozemjin-Roh à son compte. Il vole le contenu
du Blog https://biiapozemjinroh.blogspot.com/
de youtube https://www.youtube.com/channel/UCrjl81pTAXS2Aw1uxnwsEug
de facebook https://www.facebook.com/fadila.beghoul.92 

Nous rappelons que les labels Ana Raminer, H Fadila Lilah Lilayah Adin Beghoul, BIiA Pozemjin-Roh, Fadila Beghoul, l'Art Contre la Barabarie, Baahrah Heulermes, BESS, TESS sont protégés par par la CIA, BIiA Pozemjin-Roh, le Mossad, le Mosshad, le Triangle d'Or."

BERTRAND BAAHRAH 
FADILA BEGHOUL
GARY HARTLEY
DONALD BONEVAL
HARRY LOGAN