MAYA + MORINA = 100 ANS DE MALHEUR ! PART 2


Un jour Maya rencontre Laurent Morina, non pas par hasard, puisque cette rencontre avait été préparée et programmée depuis 8 ans et montre quelque chose à cet ex gendarme. Maya du réseau Kala avait été envoyée par son chef Kaba Wittenheim. Kala comme Kaba raconte des histoires toutes montées de toutes pièces qui peuvent jusqu'à provoquer un meurtre.

"Tu sais on sait que ton chef ne t'a pas dit qu'il t'avait vu faire de l'espionnage dans son bureau. 

Ton chef sait quelque chose que tu ne sais pas. [non rien]

Ton chef a son propre système de travail qu'il ne te montre pas. [non mais est tenu par des procédures] 

Ton chef est un autre homme quand il rentre chez lui. [comme tous les travailleurs qui commencent à vivre quand ils ont fini de trimer.]

Ton chef ne sait pas travailler sans son équipe de nuit.[ Kala oui et Kaba oui = l'intelligence collective qui rend bête et dépendant.]

Ton chef attend d'avoir ton message. [Pas du tout, il aurait préféré avoir une équipe moins incompétente.] 

Ton chef te parle avec d'autres codes quand il te regarde de manière insistante. [Lui non mais eux oui.]

Ton chef n'aime pas que tu sois avec lui si tu ne le comprends pas. [oui enfin qui aime être avec des gens bêtes ?]

Ton chef a commis un meurtre dans son bureau. [Pas celui-là un autre qui devait l'être à un moment donné; ils connaissaient le système.]

Mais ce que ni le chef Kala, ni Morina se savait, c'était qu'il fallait attendre 1 an pour avoir le vrai message du vrai chef Mala, le chef anglais Christopher Leclos: "un jour un homme viendra et te dira "oui et non et oui et un jour tu comprendras".

2 mois d'attente: cherche Fadila Beghoul et regarde son compte bancaire.
3 mois d'attente: regarde son courrier et regarde ses coordonnées bancaires.
6 mois d'attente: regarde elle est loin, tu peux récupérer de l'argent (où sont les chèques Formaxe ? Où est la MasterCard business qu'elle avait recommandée ?).

12 mois d'attente: maintenant branche toi sur mon Mac et attend.
Maintenant vous envisagez de faire la même chose à Régis Trommenschlager, le sécrétaire de la Maire de Burnhaupt-le- Haut ?

Environ 600 comptes ont été espionnés et piratés par ces nouveaux terroristes qui ont décidé d'organiser à l'échelle Européenne la fuite des capitaux des gens zammés.

Laurent Morina est pour nous l'ennemi publique numéro 1.  Et qui est Yann Livreli ? Qui est Frédéric Rousselle ? Pourquoi tout ce monde-là travaille-t-il ensemble au commissariat de police de Mulhouse ? Comment ont ils obtenu la complicité des agents de police qui sont sur la plateforme ?

Enfin comprenez que MORINA = ADRIEN.