QUAND LA FAMILLE ENQUÊTE SUR LE COUSIN

 


Dans la cuisine de Jane.
Maman, mais qu'est-ce que ça veut dire ?! Qui est Martin alors ?
Attends, il faut que j'appelle ton oncle John à Montréal. Va cherche le téléphone (ligne fixe) !
Mais attends maman où est le vrai cousin Martin si c'est pas lui l'autre ???!!!
Mais oui tu as raison ! Oh mon Dieu ! Est-ce qu'il est mort ?
Tu crois que c'est lui qui l'a tué ? Quelle horreur ?!!
Attends attends je vais voir avec John, il faut que je lui parle ou je hurle !

1 heure plus tard.
John, John !!!!! Tu NE SAIS PAS ce qui arrive à notre famille ! Attends John dis moi que c'est toi, dis moi que c'est TOI !!!

20 minutes plus tard.
Très bien John. C'est toi, enfin. [Elle pleure] J'ai eu une lettre par Fedex. J'ai reçu un homme qui n'est pas Martin où est Martin ?
Jane tu n'avais pas compris ce que je te disais au téléphone ?
Non. Mais je ne l'aimais pas !
Il est mort assassiné Jane. Il fallait comprendre Jane, il fallait comprendre.
John mais je ne sais plus ce que j'ai vécu. Tout est différent maintenant.
Jane écoute rien n'a changé dans notre famille. Mais quelque chose de grave s'est passé au Canada.
Pourquoi vous ne me l'avez pas dit avant ?
Jane c'est Ashley [la femme de John], arrête de pleurer ou je me tue tout de suite [Ashley sait comment la soutenir] ! Tu nous as tellement de la peine à pleurer comme une madeleine. Tu comprends Jane !
Oui enfin quand je suis venue à Montréal, j'ai passé un séjour tellement difficile dans cette maison de location ! Personne n'est venu me voir au début,... à part l'autre que je ne veux plus appeler ma sœur ! 
Mais Jane et son mari quoi ?!
Je vois...c'était pas le moment de venir ?
Oui... on n'en pouvait plus ! Il fallait comprendre où est la voiture !
Je vois... Il faut que je réfléchisse à tout ça. Je suis épuisée.
Jane, c'est John, oui maintenant réfléchit bien parce que nous aussi il faut qu'on comprenne mieux les choses.


This work and Labels are copyright why do you want to steal us ?
"Il veut détourner le travail de la CIA et de BIiA Pozemjin-Roh à son compte. Il vole le contenu
du Blog https://biiapozemjinroh.blogspot.com/
de youtube https://www.youtube.com/channel/UCrjl81pTAXS2Aw1uxnwsEug
de facebook https://www.facebook.com/fadila.beghoul.92 

Nous rappelons que les labels Ana Raminer, H Fadila Lilah Lilayah Adin Beghoul, BIiA Pozemjin-Roh, Fadila Beghoul, l'Art Contre la Barabarie, Baahrah Heulermes, BESS, TESS sont protégés par par la CIA, BIiA Pozemjin-Roh, le Mossad, le Mosshad, le Triangle d'Or."

BERTRAND BAAHRAH 
FADILA BEGHOUL
GARY HARTLEY
DONALD BONEVAL
HARRY LOGAN