QUI EST VLADIMIR POUTINE ? PART 1


" Vladimir Poutine nous a tous tués !
Vladimir Poutine nous a tous volés !
Vladimir Poutine nous a pris notre PAIN en vendant notre biologie aux Eriés anciennement Soclocos et aux Yamanas anciennement Attilans !" hurle Morten Harket aujourd'hui.

Qui sont les Eriés?
Ceux qui qui ne sont ni humains ni animaux et pas assez humains pour les aimer, pas assez animaux pour les garder.

Qui sont les Yamanas ?
Des Allumés comme au temps des Pharaons. Des êtres qui ne cherchent qu'à zammer, zammer et zammer pour prendre le pouvoir sur un groupe de personnes.

Vladimir Poutine, ne rêvait que de pouvoir, de nouvelles technologies et d'argent. Mythomane et mégalomane, le Président Russe a accepté 5 doublures pour le remplacer au Kremelin lorsqu'il travaillait dans son centre d'études spatiales que l'on appellera SoryaAstra.

La salle du Musée Poutine, écœure jusqu'à nous faire vomir : des visages sans corps aux bouches qui ne cessent de parler, d'inventer des histoires qui seront reprises par lui pour zammer toutes les personnes qui n'ont pas compris qu'aujourd'hui il n'y a plus de système monétaire international il y a le système Yamana. Ainsi l'argent d'aujourd'hui n'est plus l'argent d'hier.

Dans sa folie, le Président Poutine avait offert à ses Circées, ses terroristes de Baca, de Keb, de Mala et de Saxo la possibilité de partir plus loin, très loin, si loin qu'ils en n'oublieraient le génocide qu'ils avaient commis en Alsace et aux Etats-Unis. Ses Klapperstein ont imaginé les envoyer sur une autre planète et tous les réseaux souterrains reliés par radio cibi ont été convaincus que c'était vrai.

Mais le chef des Yamanas et le chef d'Etat Russe ne leur réservait que la salle du Musée Poutine en 5 ans. Sadégul la Turque aujourd'hui à Mulhouse ne comprend pas son ventre gonflé d'air, ses lèvres pincées, l'absence d'organes génitaux, cette main malade qui bouge comme celle d'un chef d'orchestre atteinte d'un Parkinson. Elle ne comprend pas non plus cette nouvelle façon de vivre: elle n'a plus besoin de manger, d'aller aux toilettes, de rester debout ou de dire à sa famille qu'elle va bien.

Sadégul a donné naissance il y a 20 à son fils Dogo. Dogo est un autre nom pour dire qu'il est petit 80 cm qu'il ne mange pas , qu'il ne dort pas et qu'il n'arrive pas à regarder longtemps un objet. Il a été élevé à Moscou dans ce CNES non reconnu par les Autorités Européennes. Poutine avait réussi à enrôler des employés du CNES France et Allemagne pour installer un CNES en Russie.

Un programme  pharaonique de 10000 000 000 000 000 de dollars sur 30 ans.
Plusieurs projets ont été développés:

- Ariane Eriée sera votre Femme;
- Keb le plus grand réseau terroriste au monde;
- La nouvelle façon d'être au monde appuyée par la pilule de l'oubli et la pilule Icare;
- Une nouvelle industrie pharmaceutique et plus besoin d'Armée;
- Homo Soviéticus suite;
- Vladimir Poutine maître du monde.

Sadégul une ex-employée d'une société pharmaceutique Turque, pensait avoir un enfant de Vladimir Poutine: elle lui avait tout donné, elle avait suivi tous les process et comme la sœur de Déborah en Suisse et 8000 autres femmes, elle avaient dit oui pour être une mère porteuse d'une cellule issue de plusieurs manipulations génétiques.

Les naissances:
8000 Dogos sont nés;
16000 Trions;
25000 Attilans;
30000 Eriés issus d'une même cellule souche Finlandaise;
+ 2000 000 000 d'enfants nés en France dont la mère avait ingéré la pilule Cobalco formulation 30.

Comble de l'absurde, aujourd'hui encore à Mulhouse, des Français venus des 4 coins du pays, croient qu'ils pourront aller vivre sur une autre planète: ils ne cessent de répéter "nous ne pouvons plus vivre ici après avoir fait ce que nous avions fait ici. C'est quand le grand départ !"