SORTEZ DE CHEZ VOUS C'EST A NOUS !

 


"L'ancienne propriétaire devait me remettre les doubles des clés de mon appartement en mains propres. Curieusement elles les avaient déposées dans la boîte aux lettres pendant que j'étais à Vienne en Autriche." C'est Fadila Beghoul qui témoigne. "Ensuite quelques mois plus tard: les portes qui donnent sur les caves ont été vandalisées. Ils ont aussi fait mine de forcer au tournevis  la porte d'entrée principale de la résidence. Le voisin Radiocic était très soucieux de ne pas faire changer les serrures de ces portes. Il en a parlé au Syndic en arguant que c'était cher pour les propriétaires, que l'on pouvait réparer tout ça sans trop dépenser. Aucune plainte n'a été déposée. Moi si : j'ai photographié, filmé les dommages. Le Tribunal de Grande Instance de Mulhouse en est informé.'

Doucement, progressivement, j'entends la voisine faire un peu plus de bruits. Elle était revenue "d'Italie" un mois après mon retour de Vienne. Doucement, progressivement, je l'entends parler de plus en plus fréquemment au téléphone. Elle parle très très fort. Une nuit,  pas loin, j'ai entendu une mitraillette."

Fadila Beghoul a témoigné de ce qui s'était passé au Braille de Mulhouse pendant 3 ans. Les Eriés savent visiter nos logements. C'est ce qu'ils apprennent à faire depuis l'âge de 15 ans.

La méthode Eriée pour accéder à la propriété
Les Eriés sont appuyés par Clivo et le Stamak. Pour devenir propriétaire d'un domaine, d'un logement prisé comme un duplexe il faut patienter et travailler dans leur réseau pendant 5 ans. 
Ils font du repérage, ils apprennent à connaître à distance le propriétaire : ils établissent son emploi du temps, leurs habitudes, organisent une surveillance à distance, installent des complices à proximité, mettent en place le Gusul et visitent au moins 20 fois le logement. Ensuite, Clivo leur procure du Chloro ou Cobalco 24 formulations. Le propriétaire en bonne santé tombe malade (cancer, problèmes gastriques sévères, démence, forte dépression...) et passe de plus en plus de temps à l'hôpital. Parfois, ça va plus vite Cobalco 44 par Baca qui connaît la pratique de la valise de Mike l'Anglais du réseau Ecossais.