UN AMBASSADEUR QUI CONNAIT LE SYSTÈME DU COUSIN MAIS PAS LUI...

 


Dans une ambassade à Montréal.
Bonjour. Je dois remettre un pli à l'ambassadeur. Mais il me faut un reçu.
Mais qu'est-ce que c'est ?
Des Renseignements de la CIA.
Ah oui ? Mais pour l'ambassadeur ?
C'est ça !
Bon, suivez-moi. [c'est son adjoint]

Le lendemain, dans le bureau de l'ambassadeur. 
Voici le deuxième pli que nous devons vous remettre.
Mais qui est Gary Hartley ?
Enfin, vous comprenez il ne peut pas donner sa véritable identité. Vous avez la mienne. C'est lui qui m'envoie et vous pouvez contrôler mon identité puisque j'ai des origines Québécoises.
Oui enfin je veux quand même d'autres documents officiels.
Très bien vous les aurez.

1 mois plus tard. Un nouveau pli.
2 notes internes et un document avec la photo d'identité de Selma Sakhi.
Vous avez fait 3 fois la même chose qu'elle.
Un autre document.
La famille de Jane ne reconnait pas Martin.


This work and Labels are copyright why do you want to steal us ?
"Il veut détourner le travail de la CIA et de BIiA Pozemjin-Roh à son compte. Il vole le contenu
du Blog https://biiapozemjinroh.blogspot.com/
de youtube https://www.youtube.com/channel/UCrjl81pTAXS2Aw1uxnwsEug
de facebook https://www.facebook.com/fadila.beghoul.92 

Nous rappelons que les labels Ana Raminer, H Fadila Lilah Lilayah Adin Beghoul, 
BIiA Pozemjin-Roh, Fadila Beghoul, l'Art Contre la Barabarie, Baahrah Heulermes, BESS, TESS sont protégés par par la CIA, BIiA Pozemjin-Roh, le Mossad, le Mosshad, le Triangle d'Or."

BERTRAND BAAHRAH 
FADILA BEGHOUL
GARY HARTLEY
DONALD BONEVAL
HARRY LOGAN