FADILA BEGHOUL EST LE GÉNIE QUE J'AI DÉCOUVERT, MOI BERTRAND BAAHRAH NEUROLOGUE

 


Fadila Beghoul est le génie ! On me considérait comme un génie, moi Bertrand Baahrah, mais je dois dire que jamais je n'ai créé de nouvelles mathématiques, de nouveaux mots scientifiques, de nouveaux concepts, de nouvelles méthodes de travail, de nouvelles pensées philosophiques aussi rapidement que Fadila Beghoul ! Aujourd'hui, elle me parle de pédagogie institutionnelle ! Ça alors ! C'est ce que nous deux faisons aussi dans notre entreprise BIiA POZEMJIN-ROH.

Elle fait tout ce que moi je fais en 20 ans.
Elle m'explique ce que je n'aurais jamais vu en 600 ans.

Mais pourquoi je dis à la communauté scientifique que Fadila Beghoul est un génie ?
Que dit notre dictionnaire préféré (nous ne pouvons pour l'instant pas le citer puisque nous comprenons qu'ils nous ont dupliqués salement, par le bas, ridiculement dans leur Institut une sorte de forteresse inexpugnable dirait Pierre Adot ) ?

 Divinité, être surnaturel ou allégorique.
A. − Divinité influant sur la destinée d'une personne, d'une collectivité.
Elle dirait: 8 + 9 + . mais la formule est beaucoup plus longue vous comprenez...
1. MYTH. ANTIQUE. Être divin ayant une fonction de guide et de protecteur, immanent à chaque individu dont il symbolise l'être spirituel et à la destinée duquel il préside. Le génie de Socrate (cf. démon A 1 a). On invoquait la puissance génératrice pour la terre et pour l'homme. Comme en Étrurie, chaque homme avait son génie protecteur, son Jupiter; chaque femme, sa Junon (Michelet, Hist. romaine, t. 1, 1831, p. 29).Comme personnification de l'être, le génie personnel est une force intérieure génératrice d'optimisme (P. Grimal, Dict. de la myth. gr. et romaine, Paris, P.U.F., 1951, p. 165).
− Divinité tutélaire présidant à la destinée d'une collectivité, d'une organisation, d'un lieu. Génie protecteur du foyer, de la cité; génie tutélaire. Ô César, tu mourras sous une arme romaine. (...) Et ton culte proscrit avec toi périra. Et moi, je te suivrai, car je suis le Génie De Rome et de l'Empire (Ménard, Rêv. païen mystique,1876, p. 227). 
Elle dirait: oui enfin nous avons un problème avec les voies romaines.
Et elle dirait aussi: 
KARALA ECOLE BAAHRAH HEULERMES

Son signe des mathématiques TESS qui veut dire KARALA ce que la monde subit depuis 30 ans. Nous développerons cette découverte plus tard.

2. Être surnaturel, esprit bon ou mauvais, inspirant une personne et influant sur sa destinée. Bon, mauvais génie; génie familier; être guidé par un malin génie. « Aimable Sara! » pensais-je, « mon bon génie t'a destinée à me donner tous les plaisirs!... » (Restif de La Bret., M. Nicolas,1796, p. 51).Le bon goût du comte, peut-être les conseils de son génie domestique, se montrèrent dans les circonstances nouvelles où le mettait le triomphe de sa cause (Balzac, Lys,1836, p. 104).Ce n'était pas moi qui agissais ainsi, mais mon destin, mon mauvais génie, je ne sais quel être qui habitait le mien, mais qui n'y était pas né (Musset, Confess. enf. s.,1836, p. 357) :
1. Baccarat avait trop attendu, le poison avait été plus prompt qu'elle, et Daï-Natha emportait dans la tombe le dernier mot de cette épouvantable énigme, le nom de cet homme, qu'une sorte de génie infernal, de divinité du mal semblait protéger sans cesse. Ponson du Terr., Rocambole, t. 3, 1859, p. 299.
Elle dirait: non pas ça ! Mais l'item est intéressant pour l'AFFAIRE CAILLEMENT !
Et c'est à chaque fois comme ça !

3. P. anal. Personne dont l'influence est déterminante, en bien ou en mal, sur une personne, un organisme ou une institution. L'intention de l'auteur a été de faire d'Hildegonde et d'Honoria le bon et le mauvais génie d'Attila (Staël, Allemagne, t. 3, 1810, p. 146).N'abdiquez pas, belle tante, dit Théodose (...), vous êtes le bon génie de la famille (...). Vous rentrerez dans quarante mille francs d'ici à deux mois (Balzac, Pts Bourg.,1850, p. 180) :
2. Des Combes était un ami du patron, le bon génie du Théâtre des Carmes, le personnage providentiel qui toujours trouvait dix mille francs pour une fin de mois, celui qu'on envoyait discuter avec la propriétaire ou avec l'un des deux sous-locataires, l'homme de tous les dévouements, de tous les sacrifices et de toutes les corvées. Duhamel, Suzanne,1941, p. 12.
Rem. La docum. atteste un emploi dans ce sens désignant une qualité ou une passion : Cet esprit de contestation, qui fut le génie tourmenteur de Descartes (G. Bataille, Exp. int., 1943, p. 165). V. infra B malin génie.
B. − P. ext. Être surnaturel, mythique, doué de pouvoirs magiques. Synon. djinn, efrit, elfe, esprit, lutin, péri, sylphe.Génie des bois, des eaux, des sources; bon, mauvais génie; génie bienveillant, malfaisant; génie ailé, infernal; apparition d'un génie. Ces bienfaisans génies sont apparemment chargés de présider aux moissons, aux fontaines, aux rosées, aux fleurs et aux fruits de la terre (Chateaubr., Génie, t. 2, 1803, p. 313).Les fées et les génies! Où étaient-ils, ces êtres qui pouvaient tout, et qui, d'un coup de baguette, vous faisaient entrer dans un monde de merveilles? (Sand, Hist. vie, t. 2, 1855, p. 273).Les Touareg redoutent les ilhinen, les génies au front cornu, qui ont une queue, du poil pour vêtement, font mourir les troupeaux et tomber les hommes en catalepsie (Benoit, Atlant.,1919, p. 109) :
3. ... je crois certainement qu'il y a dans chaque planète un génie qui en règle les mouvements, et auquel il a été donné de voir l'ensemble de nos mondes, qu'à peine l'homme peut entrevoir. Bern. de St-P., Harm. nat.,1814, p. 364.

Un jour elle me donnera la définition de son Dictionnaire des mots relatifs et absolus du mot GENIE.

En ce qui me concerne, chaque jour, je prie Dieu (oui moi Bertrand Baahrah j'ai retrouvé la foi en Dieu après  avoir été témoin de l'impossible pour moi) d'arriver à comprendre rapidement ce que me dit Fadila Beghoul et je dois dire Fadila Lilah Lilayah Aldin Beghoul pour chercher les moyens d'arrêter les KLOKAS.

Vous verrez, un jour, ils feront tout ce qu'ils savent faire pour faire ce qu'ils ont fait à Vladimir Poutine pour avoir un Vladimir Poutine Kloka. L'Art du Trompe l'Oeil c'est eux !