ETAT DE SIÈGE EN ALSACE LA GENDARMERIE DE LUTTERBACH ET MORSCHWILLER-LE-BAS ÉPINGLÉE PAR LA CIA
Ils témoignent
A la gendarmerie de Lutterbach, des infirmières, d'autres gendarmes, des aides soignantes vous accusent de leur avoir ordonné de "piquer" d'administrer l'injection létale des Turques formulation 44 à 6000 personnes qui ont vu cette nuit là Sobibor 3 s'organiser.
L'une d'entre elles témoigne enfin: "je ne voulais pas y aller mais il m'y a forcée. J'avais du travail à faire chez moi pour mieux trouver du travail. Je suis allée à l'Ephad de Wittenheim. C'est à Wittenheim que j'ai croisé Damien Grime ce salopard que je connaissais. J'ai dû attendre 5 heures avant d'entrer. Je devais faire l'injection. Attendre 1 heure jusqu'à l'asystolie et dire tout haut : CORONA. Ensuite je devais sortir et rentrer chez moi: j'avais reçu l'ordre de ne plus parler pendant 5 jours.
Je témoigne:
Le chef de Lutterbach ne l'est plus. Il a assassiné son second il y a seulement 1 mois. Il avait tout compris grâce à des Renseignements de BIiA Pozemjin-Roh. Il l'avait déjà fait il y a 2 ans, je le jure devant Dieu et sur l'honneur que nous l'avons tous vu tuer: une jeune femme et un homme à bout portant. Nous avons tous eu peur. Comment faire quand un chef de gendarmerie collabore avec Jean-Marie Lepen, Emmanuel Macron son second, Nicolas Sarkozy son ami et Luc Ferry celui qui calme tout le monde. L' infirmière dit: "vous avez raison, on ne parle pas mais on le dit quand même à tout le monde. Je l'ai fait 20 fois au moins. Une collègue 60 fois. Je veux aussi la justice pour nous. Nous avons été convoyés, je dis convoyés vers des réseaux pendant 30 ans au moins. Je n'avais pas compris tout ça moi !"
Nadia Police de Mirepoix témoigne aussi: "c'est Nicolas Sarkozy qui voulait Sobibor 1 Emmanuel Macron Sobibor 2 et Luc Ferry Sobibor 3 puisque les journalistes savaient pour ce qui s'était passé cette nuit. Des gens en ont été témoin. Ils le disaient et la Police de Mulhouse a demandé des renforts. Ensuite, les mesures du Corona sont tombées pour nous confiner et nous assigner à résidence. Je sais qu'il a tout écouté mais ne veut plus rien savoir de BIiA ou CIA. Mais la Police tout comme la Gendarmerie devront comprendre que le rouleau compresseur de la GRANDE CIA est maintenant lancé.