LE COLLECTIF DE VICTIMES DONE ! VEUT LA JUSTICE ET LA COMMISSION VÉRITÉ !


 Avant toute chose, cliquez sur ce lien et lisez la suite merci ! vous demande le COLLECTIF DONE !

https://biiapozemjinroh.blogspot.com/2020/10/20-000-lieues-sous-terre-seuls-au-monde.html

Nous tendons le micro au COLLECTIF DONE !
Pourquoi l'avoir appelé DONE !
Parce que nous voulions vous dire qu'ils, les policiers, les gendarmes, des gens comme Claudine Lerch devaient prouver qu'ils avaient exécuté les ordres de leur hiérarchie en présentant un vêtement de leur victime et ça voulait dire DONE ! C'EST FAIT !
Nous devons être provocateurs pour nous faire entendre. Le système judiciaire est relégué à un document: ah pas de chance c'est le CORONA.

Que dites-vous de cette photo ?
J'ai été choqué de savoir qu'ils voulaient nous imiter ! Nous rappelons que nous avons été les premiers à avoir cette initiative de montrer des personnes qui avaient agi comme ceux qui avaient fait du mal à des membres de nos familles ! Ces personnes portent des vêtements de nos enfants, de nos femmes ou maris, de nos pères ou mères ! Alors pourquoi vous les journalistes essayez-vous de brouiller tout ça ! Pourquoi raconter des mensonges dans vos journaux ? Des histoires pour les endormir !!!! Nous ne faisons que commencer. NO JUSTICE NO PEACE ! Cette photo montre comment ils communiquent en choisissant souvent des adolescents pour communiquer: ils ont l'air tellement innocents hein ? Je retiens d'abord TOTE BAG. TOTE = jeu de mots sac fourre-tout mais aussi le sac du mort puisque toten = tuer en allemand. Vous aviez utilisé des sacs poubelles pour transporter tous ces morts puis dans un camion frigorifique et ensuite direction l'Allemagne où ils sont jetés dans un Crématorium ces fameux KOUTLAS. 


Voici Bérénice disons: elle a tout fait pour nous dire qu'elle devait être malade pour échapper à la justice. Elle a été habillée par moi Judy: un jogging gris un peu serré, des baskets qu'elle n' aimait pas et une veste qui appartenait à ma sœur. Vous savez il faut aussi parler de ces gens qui jouaient des personnes tuées par eux. Ils le font pendant au moins 5 ans. Ils changent les dates de leur mort plus tard soit par un virus soit par accident. Au fait, Didier Martin où est ma fille ? Ta femme !!!! Où est mon enfant !!! Pourquoi cette horrible Catherine la joue-t-elle ? Mais on dirait que Géraldine Bolla aussi !!!
Hey Pascal Morina où est ma fille ???!!!! Mais nous on a l'horrible chance de la savoir: dans sa tombe !
Et toi salopard de Sébastien Garad où est ta mère ? Ah oui quelqu'un l'a bien joué: "Hallo ? Tu sais ma mère est morte à l'hôpital. On a rien compris. C'était tellement rapide. Et j'ai tellement pleuré, tu sais, qu'un râle est sorti de ma gorge sans s'arrêter." Elle te l'a bien joué non ? Je maîtrise aussi l'art du trompe l'oeil hein ?
Ça  tombait bien pour elle hein? de le jouer à cet instant précis de sa vie ? Et tout le monde s'est rapproché d'elle pour la soutenir dans ce deuil qui n'avait duré que 2 semaines.



Regardez cet homme et regardez la vidéo (voir lien ci-dessus). 
Au fait qui est cette femme qui ne bougeait pas ? Pourquoi faisait elle la sentinelle pour vous Kala?
Au fait pourquoi avoir joué une petite scène à PORTE-HAUTE ? Une Antillaise qui dit bonjour à une femme Kala qui avait un document en main ?
Nous ne voulons pas de ça !!! Alors vous aussi vous aviez dit oui DONE ! Et DONE!  c'est aussi ce que nous voulons dénoncer : vous sabotez nos vies !!!!!