LE COMMISSARIAT DE POLICE DE MULHOUSE LE TERMINUS DU TRAIN POUR DACHAU: QUI ETES VOUS DAMIEN GRIME ?

 


Qui êtes-vous Damien Grime ? Pourquoi personne ne peut aller porter plainte dans ce commissariat de police de Mulhouse. Nous avons entendu un homme crier: "mais je sais où je suis! Je m'appelle comment ?" Puis plus tard, je veux mon téléphone portable, je veux appeler mon père. Qu'est-ce que vous êtes en train de faire ? Et une femme a répondu: "mais tu as vu quelque chose que tu n'aurais pas dû voir on t'aide à oublier".

Nous avons des témognages, des documents, prouvant que Damien Grime était celui qu'il fallait contacter pour repérer des gens qui avaient vus. Regardez la fenêtre, il y a un drapeau RUSSE ! Personne à Mulhouse n'a été scandalisé par ça. Nous y sommes allés pour leur demander de le retirer en disant que c'était un scandale !!

Vous, Nicolas Sarkozy, vous avez tout fait pour placer du personnel encore plus incompétent qu'il ne l'était: mais nous avons des enregistrements. Une tentative d'assassinat doit être immédiatement prise en charge par le chef de la police pas par un Damien Grime Circée à la solde des Russes.

Les Russes a honoré sa commande Monsieur Sarkozy: Vladimir Poutine vous demande son argent. Oui les Russes qui ont fait ce qu'ils savent faire de mieux: c'est une économie disent-ils aussi. Pour 16 000 000 000 d'euros un génocide de 500 000 personnes. Ils l'ont fait dans d'autres régions et pays dont les Etats-Unis d'Amérique, l'Italie, l'Espagne... Vous essayez aussi en Afrique du Nord. Evidemment il ne s'agit pas du CORONA qui est en fait la pilule COBALCO MARTINGALE mais surtout GOLOMASA des Russes qui l'avaient fait déjà avant et pendant la seconde guerre mondiale. Seulement vous n'entendez pas les Russes Nicolas Sarkozy: ils ne s'en sortent pas avec ces Kalas Marocains des Eriés, ces Baca Turques Eriés et ces Suisses Eriés que vous avez fait naître par FIV. Ah oui, ils ont les yeux bleus et ah oui ils tuent sans remords mais ils sont aussi des malades mentaux qui veulent partir sur une autre planète, qui cherchent à imprimer encore une fois de l'argent pas chez BurdaDruck jamais Sylvain ne l'aurait pas permis n'est-ce pas, pas chez Fellmann ah non pas ça, mais en Suisse et surtout en Allemagne avec le sceau de Merkel. Seulement Fellmann Cartonnages nous dit: enfin ça non mais ils venaient nous voir pour savoir si c'était possible. Je n'ai rien dit. Mais ils savent. ILS ONT LANCE CETTE MESURE CODEXXXXXXXXXXXXX PARCEQU'ILS SAVENT. Et pourquoi le Québec est-il aussi à Mulhouse ? Qu'est-ce que c'est que ces gens qui ne parlent pas, qui ne regardent personne, qui cherchent à savoir comment faire de l'argent ?