LES FLEURS DU MAL S'APPELLENT MARTINGALE L'HORREUR EN ALSACE L'INCONSCIENCE DES JOURNALISTES
Sam Sakoura sait:
Sakoura les suit comme il a suivi Vladimir Poutine envoyant plus loin sa femme : toujours la même adresse le STAMAK SUISSE. Une clinique non pas ça ! Un Ephad oui c'est ça !
Comment téléguider des hommes et des femmes vers cette "bonne adresse" ?
Pour sa femme: "son téléphone portable qu'elle ne quittera plus jamais de sa vie comme les Kalas de Mulhouse". Où est sa femme ? Qui est cette nouvelle ex-épouse qui lui ressemble et qui joue son rôle et qui a ses papiers enfin des papiers. Tout est en règle, circulez il n'y a rien à voir.
Sam Sakoura sait pour les journalistes:
Ils voulaient tous un avion comme avec le World Trade Center ? Non pas ça comme un avion qui crasherait sur les tours de Paris la Défense ? Oui c'est ça.
Aujourd'hui il y a 8 ans à Guantanamo Cuba
Ah ils veulent un avion ? Mais qu'est-ce que c'est que ça Byron ? On les entend commander un avion comme je commande une chemise !! Mais wait a minute ! Attendez une minute ! Des journalistes. Ils ne sont pas du réseau Aklo mais Marivo ceux-là !!
Non attendez: comme d'habitude ils le font croire. Il nous l'a expliqué Nicolas Sarkozy. Ils veulent le Rameter.
Le Rameter !!!!
Oui.
Mais quoi ?!!
Ils avaient oublié que Camille du Charlie Hebdo leur avait menti.
Hey tu arrêtes de me parler en Livingstone !!!! Dis-moi tout !!!
Ils veulent une nouvelle société. Une société Eriée plus évoluée avec des gens qu'ils veulent côtoyer. Ils savent piloter l'information et raconter l'histoire la plus probable qu'ils vont tous croire.
"Je leur ai fait croire qu'ils avaient tout intérêt à le faire si ils ne voulaient pas qu'on les tue médiatiquement. Nous les avons vus voler 2 000 000 d'euros sur plusieurs comptes. Nous les avons vus empoisonner des amis, des membres de leur famille. Nous les avons vus faire le Remote Control to the End of life (la télécommande jusqu'au bout de la vie) 6000 fois par le réseau Gomo et Keb." Françoise du réseau Suisse Clivo.
Nous avions tous vu ce qu'ils faisaient nous les Kosus (bon elle nous appelle les Klisklas).
Chef Kosu dit: "j'ai tout vu sur leur portable comme je peux tout voir même sur un portable dont le wi-fi est débranché. Mais oui c'est moi qui aies conçu ce système de wi-fi ! J'ai vu des photos, des rapports, des documents terribles de femmes qui leur demandaient d'arrêter ce harcèlement grinçant. Je les vois aujourd'hui essayent d'imiter Fadila Beghoul parce qu'elle sait pour le Génocide en Alsace: 500 000 morts depuis 8 ans. Ils étaient aiguillés vers Mulhouse - Mullheim - Freiburg Allemagne et ensuite ? Nous savons que les Freiburgeois ne voulaient pas faire ça !!!! C'est vous qui avez tué ma femme Saskia. Oui elle était jeune mais elle avait dit oui. Pourquoi menacez-vous Fadila Beghoul et sa famille ? Qui est ce Jlaj... qui est toujours avec Jourdin as Ranya et Aladin ? Pourquoi aujourd'hui a-t-elle reçu une menace sur son répondeur ? Un Anglais : une balle dans la tête si tu t'entêtes. Et Vladimir Poutine qui essaye de nous imiter nous Kosus ! Pourquoi nous cherche-t-il ?! C'est lui qui était à Guantanmo pour chercher le Rameter pour eux. C'est lui qui a produit avec le Maroc la pilule Glo Cobalco Martingale avec du Klosot de Kasa. Kasa avait dit NON !!!! Kasa nous ressemble mais elle se cache derrière un masque qui lui permet de communiquer plus aisément. Nous savons aussi faire représenter quelque chose. Et la statuette que vous avez prise vous les archéologues pour un singe. Quelle honte de ne pas comprendre la position assise d'une femme et pas d'un singe. "
Je continue. Alors oui je dis oui: le Klosot provient de la trompe de l'éléphant malade (elle l'a appelé Elmer), enfin d'un homme qui a accepté que son nez se pourrisse par l'introduction d'un parasite dans les voies nasales mais ils l'ont aussi fait dans les yeux chez d'autres personnes. Et tous les journalistes ont dit oui à cette pilule pas un virus. Mais vous aviez tout prévu: vous aviez l'histoire, les consignes de prévention, les affichettes, les stickers, les masques... Tout était produit, stocké. Il suffisait de faire le journal de 20h00 et de faire des annonces officielles Virus Corona puis Covid-19. Les journalistes qui ont dit oui:
En France
Yves Calvi, Laurent Ruquier, Christophe Barbier du magazine l'Express, Jean-François Kahn du magazine Marianne, tous les journalistes du Canard Enchaînés (qui ont été particulièrement virulents), du Charlie Hebdo dont Christophe et Camille ...+ 300 autres journalistes.
Pourquoi le Canard Enchaîné est-il devenu un journaliste collectif disons qui s'est substitué à l'Agence France Presse ?!
En Angleterre
Des journalistes de la BBC, The Guardian + 300 journalistes
Aux Etats-Unis
Des journalistes du New York Times + 100 journalistes dont 200 ont dit "pas tout de suite".
+
L'Espagne
Ils ont provoqué un Tsunami qu'ils n'avaient jamais vu, un tremblement de terre qu'il était aisé d'annoncer dans leur journal pour faire vendre leurs messages et des virus à répétition comme le H1N1 et maintenant ils nous ont vendu le Corona qui n'était pas un virus mais le remède au Chloro. Et le réseau Irlandais ZOMA ex-IRA qui s'est fait passer pour le réseau SOMA a répondu oui à AKLO pour vous dire GLO les journalistes !
Et des gendarmes comme Didier, Hervé continue à mettre la pression sur toutes les personnes qui savent pour eux: ils ont dit oui à GOMO, ROCKLADI et MINERVA. Nous vous rappelons que rien n'aurait été possible sans Zoma et les forces de l'ordre à savoir la police de Strasbourg, Mulhouse, Fellering, Masevaux... De plus, il faut rappeler le rôle déterminant d'Emmanuel Macron, Donald Trump, Yann ...., Vladimir Poutine, Brigitte Macron, des actrices comme Juliette Binoche, Carole Bouquet tous KKK.
Moi le chef des Kosus je sais que c'est vrai, je l'ai vu dans vos ordinateurs tous des Mac Apple.
Un Américain crie: "où est ma fille Coleen ?"
Un collectif de victimes a organisé quelque chose pour Kala et les Eriés: "on aurait dit un défilé de mode pour ces gens qui les ont aidés et qui pensent être des héros filmés par des satellites ou des machines d'une autre planète. Mais ils se faisaient habiller par eux. Ne savaient-ils pas qu'ils portaient les vêtements des personnes mortes par Cobalco Martingale ?"
Dans cette salle de réunion, j'avais froid de ne pas avoir dormi et mangé. Je devais dormis sur une couverture jaune vieillie sur le sol. On m'avait fait savoir d'aller aux toilettes. J'y suis allée et j'ai compris que pour ne pas avoir froid je devais porter des vêtements accrochés à une patère. Ils étaient trop large pour moi mais il y avait un vieux blouson. Dans la poche une clé de voiture. Deux ans plus tard j'apprends que j'avais porté les vêtements de Danièle morte au dernier étage du DR-HC deux jours après avoir quitté l'établissement." Fadila Beghoul
Qui nous a pris notre vie pendant 3 ans ? Qui n'arrêtait pas de nous menacer ? Qui voulait toujours nous dire vous allez vous taire maintenant ? On nous l'avait pourtant fait dire: les masques ! Pourquoi n'avez vous pas compris que Guantanamo voulait simplement que vous compreniez qu'ils savaient aussi: "Moi, Bush, Trump, Poutine, Bale, Madonna, toutes les actrices de Desperate Housewives savaient pour vous Yves Calvi qui menaciez de dire que vous saviez qu'ils n'étaient pas en poste. Vous saviez qu'on ne pouvait pas se permettre de ne pas avoir compris Abu Ghraib..." Barack Obama
Ah vous dites: "c'est bon il n'y a plus de justice, il n'y a plus de plaintes, il n'y a plus de gendarmerie." Ils l'ont tous cru ! Ils n'avaient jamais compris que Fadila Beghoul savait ! Alors vous ne savez rien ! Vous n'avez pas le système d'écoute que vous prétendiez avoir ou quoi ? Vous avez été les corbeaux, des maîtres chanteurs pendant 30 ans ! Vous avez été des roitelets pendant 25 ans !
Que se passe-t-il encore dans cet EPHAD en Suisse ?!!! Pourquoi ces "salopards" continuent ils de faire croire à tout le monde qu'ils ont la possibilité de filmer à l'intérieur de nos maisons ?
Chef Kosu répond: "mais vous non. Nous si." Hier le 12/10/2020 Vladimir Poutine, ses amis Anglais et Français ont lancé avec les Eriés une horrible session: ces gens hurlaient, se frappaient, se jetaient contre le mur, s'injuriaient, vomissaient et hurlaient des choses qu'on ne comprend pas".
Didier une psychanalyste vous demande: pourquoi prétendez-vous avoir perdu la capacité de parler à cause du choc ? Pourquoi essayez-vous de faire croire aux gens que tous les Alsaciens n'arrivent plus à parler parce qu'ils croulent sous le poids de la culpabilité ? FAUX !!!!!!!
LES NAZIS SONT DE RETOUR !!!! HONTE A VOUS !!!!!