LES JUMEAUX ET LES JUMELLES PRÉSIDENTS OU PAS PRÉSIDENTS CHANTEUSES OU PAS CHANTEUSES: MAIS QUI EST INDALA FINALEMENT ?

Salut Donald !
Salut Yann  oups Vladimir mon frère jumeau !
Demain, j'ai Kremelin de 14h00 à 16H00 et CNES Moscou  de 20H00 à minuit ? Et toi?
Eh ben moi, euh attends voir, j'ai Elysée de 8H00 à 12H00 ensuite direction l'Allemagne à la Bundesbank !
Ah non pas ça ! C'est moi Elysée de 08H00 à 12H00. Mais si, et c'est sûr,  pas après: ça prend quand même 3 heures tout ce maquillage !
Au fait Donald, ils t'ont fait le virement ? Eh moi ça urge, c'est DRINGEND d'avoir l'argent ! Mais on avait dit 16 000 000 000 d'euros pas 6 millions !
Ah mais moi tu comprends j'ai pas trop le droit de parler mais j'attends aussi mon argent des mes différentes sociétés. 
Echt ?!
But tu parles de "MADAGONADASA" ?
Mais oui !

Hey Mounira c'est qui qui chante aujourd'hui ?
Ah pas moi ! Beurk !
Bon c'est encore moi mais et les vidéos pourquoi toujours toi !!! C'est pas juste !
Ah mais c'est eux ! Moi, ça me gave aussi ce tube de merde dans la bouche pendant 2 heures.

Mary who is doing the Work today ?
Not me Byron not me, not me ! I'm worn out. Yesterday's session was time consuming !

Nan nan nan ! Rêve d'un jour, rêve toujours !
Nan c'est moi qui joue aux jeux vidéos aujourd'hui !
Mais pas rêve d'un jour ! Mais écoute bien:  rêve le jour rêve toujours dit la maman Fatima Mondon (des jumeaux un garçon et une fille)

Hallo c'est Fatima ?
Hallo c'est Fatima aussi !
Je suis tellement triste tellement déprimée Marcel est mort!
Mais c'est moi qui aurait dû l'épouser et tu le savais. Il savait quelque chose sur moi dit la matrone Kala de SanofiAventis qui a endossé l'impression pour les Suisses de 2 000 000 de papiers billets de banque d'euros. Elle aimait beaucoup Nice !

Tu sais je parle parfois comme à mon double dans mon miroir...
Moi aussi je fais pareil...
Et moi aussi...

Qui est Seben, Marie Eriée as Ariane et Claudine Lerch ?