MORINA ENFIN SE DÉVOILE EN DISANT C'EST QUAND MÊME EMMANUEL MACRON QUI M'A DEMANDE DE TUER DANIELA

 


Je n'ai jamais voulu zammer Fadila Beghoul ! Je ne l'ai pas vraiment fait. Je n'arrive toujours pas à me remettre de Florence moi non plus ! Mais quelle merde cette idée d'aller au DR-HC pour lui faire passer ce process que vous passer aux hommes politiques pour leur demander ce qu'ils savent. Mais ce n'était pas pareil !!! Elle n'était pas à Milan elle était à Florence. C'est Nadia officier de Police de Mirepoix qui y était: à Milan.

Process 1
Jordi

Process 2
Romaric

Process 3
Emmanuel Macron

Process 4
Fadila Beghoul (formation CIA pendant 5 ans: elle en a fait disons 4). Morina suivait Fadila mais il ne savait pas vraiment où elle était. Keb l'a fait par l'Allemagne. Vladimir Poutine avait tout vu. Mais le Turque Fatih aussi et Kickers aussi.

Process 5
Maria Evelyne

Process 6
Radia Police Paris mais zammée

Frocess 7
Fatiah (Martha avait dit: j'ai dit F A T I A H pas Fadila !!!!!! Et Martha est morte quelques mois plus tard: la valise Marie-Alice)