POURQUOI L'IDIOT DU VILLAGE A-T-IL RENDU LA RÉVOLUTION POSSIBLE ?



Bonjour je suis l'idiot ou l'idiote du village voici comment je fais pour faire la révolution moi et mes amis:
- d'abord je dis ce que je fais tous les jours à une amie et elle trouve ça sympa. Evidemment j'invente beaucoup, beaucoup de choses.
- ensuite j'attends qu'un réseau me donne des possibilités d'être quelqu'un d'important en devenant un informateur. C'est important de suivre quelqu'un et d'en informer le chef qui va pouvoir monnayer les informations.
- puis je dis toujours à ma meilleure amie ce que je sais de moi et des autres. Et un jour un homme viendra et me demandera de le suivre pas pas comme ça: ça ressemble à un jeu de piste. Par exemple: je vois une couronne tatouée sur la main d'une toute jeune fille qui ne bouge pas en regardant son portable. Je regarde en face de moi une affiche et un titre avec le mot couronne. C'est bien. C'est ce bus que je dois prendre. Pourquoi m'appelle-t-on l'idiot du village: hey il faut comprendre ces choses là c'est dur. Ensuite il me conduira dans un lieu que je ne connais pas et ensuite il me dira que  c'est là que je dois travailler pour lui. Oublie ta famille, tes amis et ton travail. 

C'est cet idiot qui a été choisi. 
Maintenant, je vais le faire à quelqu'un d'intelligent. Il comprend au bout de 2 heures qu'il y a un problème. 
L'idiot de village ne comprend pas il a fait la même chose que son chef. 

L'idiot du village attend de lire ces lignes pour dire qu'il est intelligent. Enfin son chef aussi enfin je sais que l'Island est derrière et que pas loin il y a les Klokas. L'idiot du village croit faire partie de l'élite c'est sans doute Jason que lui a fait croire. Ce système de pillage intellectuel fonctionne grâce aux idiots du village qui vendre la France et les Français qui réfléchissent mieux que les Américains, les Allemands ou les Japonais.

Alors le chef, vend ce qu'il appelle une nouvelle technologie à ces idiots et leur vend l'idée d'une nouvelle société, d'une révolution intellectuelle enfin une intelligence collective parce qu'ils n'ont pas le cerveau pour réfléchir tout seul.

Faut-il que BIiA Pozemjin-Roh arrête son blog parce que Fatima Mimouni fait la même chose que Nadia Khoulafane, que Malika Fellah, que Fatiah Celik, que Cynthia, que Evelyne, que Martingale Christophe Barbier qui n'arrive pas à faire comme Fadila Beghoul de BIiA Pozemjin-Roh.

Nous avons entendu le chef de Keb Allemagne parler: "mais Fatiah, qui vous a dit d'aller en Allemagne ?"
Martha du réseau américain Aklo avait dit : glo Fatiah pas Fadila,  F A T I A H !!!!! Fatiah avait demandé à l'agent de police Nadia de Mirepoix de faire INVERSE." Elle voulait refaire le Florence pour dire que c'était elle qui y était. Rappelez-vous c'est l'idiote du village qui se fait passer pour Fatih. 



This work and Labels are copyright why do you want to steal us ?

"Il veut détourner le travail de la CIA et de BIiA Pozemjin-Roh à son compte. Il vole le contenu
du Blog https://biiapozemjinroh.blogspot.com/
de youtube https://www.youtube.com/channel/UCrjl81pTAXS2Aw1uxnwsEug
de facebook https://www.facebook.com/fadila.beghoul.92 

Nous rappelons que les labels Ana Raminer, H Fadila Lilah Lilayah Adin Beghoul, BIiA Pozemjin-Roh, Fadila Beghoul, l'Art Contre la Barabarie, Baahrah Heulermes, BESS, TESS sont protégés par par la CIA, BIiA Pozemjin-Roh, le Mossad, le Mosshad, le Triangle d'Or."

BERTRAND BAAHRAH 
FADILA BEGHOUL
GARY HARTLEY
DONALD BONEVAL
HARRY LOGAN