QUI A ASSASSINE L'ANCIEN PRÉSIDENT ALGÉRIEN MOHAMED BOUDIAF


L'AFFAIRE BAGO

On se souvient que l'ancien Président Algérien Mohamed Boudiaf a été assassiné en 1992 il y a 28 ans à ANNABA en Algérie. Fatiah 1 dit: c'était une commande de la Russie pour Hassan II qui voulait prendre une partie du Sahara. Mais nous on pensait que nous devions faire la même chose pour un autre président en France.  François Mitterand ? Oui.

22 juillet 1992  : Le Canard Enchaîné, titre sur les tensions sécuritaires que connait l'Algérie depuis le putsch de janvier :  "Pour beaucoup, l'Algérie tient aujourd'hui du bateau ivre et les preuves ne manquent pas. L'inconcevable est arrivé, les deux piliers du régime actuel, les services de police et ceux de l’armée, se déchirent à belles dents et en public. C'est une première, la polémique se développe par journaux interposés et aussi grâce aux rumeurs." Mais Fatiah 1 dit: "ce n'était pas ça, je leur ai dit stop  mais j'ai fait une autre affaire". On pensait qu'il y avait des gens d'ailleurs en Algérie ? Non pas ça ! Des gens que l'on savait recherchés ? Non pas ça ! Alors des gens qui voulaient le pétrole algérien ? Non pas ça ? Pourquoi Vladimir Poutine ne parle-t-il plus  depuis hier ? 

Je me souviens qu'une camarade de classe m'avait dit: "au Maroc une voisine s'était plainte d'Hassan II en disant qu'elle et sa famille avait du mal à vivre dignement. Le lendemain elle avait disparu." Hassan II et vous êtes jeté dans ses jardins secrets c'est à dire le réseau Kala.

CIA dit: vous aviez eu tous une année 1992 très mouvementée. Mais ce que vous pensiez n'était pas arrivé ! C'était autre chose comme aujourd'hui. Fadila Beghoul a trouvé celle qui savait pour Boudiaf qui avait trouvé Hassan II.

On se rappelle qu'à Guantanamo il y a des innocents prisonniers depuis 14 ans mais ne savent pas pourquoi. Alors savaient-il pour les manipulations génétiques pour que le Maroc ait une population qui ressemble aux Européens ? Oui mais il savait plus.

Mais que faisait Vladimir Poutine en 1992 .

De 1992 à 1996, Poutine est l’une des personnalités les plus influentes de la politique municipale, l'« éminence grise » du président du Conseil de la ville. Il est responsable des relations extérieures de la mairie de Saint-Pétersbourg, et, à partir de 1994, premier adjoint du maire Anatoli Sobtchak. Selon l'ancien enquêteur Andreï Zykov, « Anatoli Sobtchak et son adjoint Vladimir Poutine sont en quelque sorte devenus les chefs de la mafia de Saint-Pétersbourg » et c'est à cette époque que naît un « modèle de corruption » autour de Vladimir Poutine, dont l'entourage d'alors le suit par la suite jusqu'au Kremlin. 

This work and Labels are copyright why do you want to steal us ?

"Il veut détourner le travail de la CIA et de BIiA Pozemjin-Roh à son compte". Il vole le contenu
du Blog https://biiapozemjinroh.blogspot.com/
de youtube https://www.youtube.com/channel/UCrjl81pTAXS2Aw1uxnwsEug
de facebook https://www.facebook.com/fadila.beghoul.92 

Nous rappelons que les labels Ana Raminer, H Fadila Lilah Lilayah Aldin Beghoul, BIiA Pozemjin-Roh, Fadila Beghoul, l'Art Contre la Barabarie, Baahrah Heulermes, BESS, TESS sont protégés par par la CIA, BIiA Pozemjin-Roh, le Mossad, le Mosshad, le Triangle d'Or."

BERTRAND BAAHRAH 
FADILA BEGHOUL
GARY HARTLEY
DONALD BONEVAL
HARRY LOGAN