BABYLON BY THE BAY & GUANTANAMO BY THE CROW - QUAND GUANTANAMO DEVIENT CORBEAU PART 1

 


Gary se souvient le porte-monnaie de ces messieurs dames.
George W. Bush, Barack Obama, Hilary Clinton, Donald Trump dans une salle de Long Island (chacun a un ordinateur portable de marque Apple devant lui) :
- Regarde-les, ils le refont encore une fois, s'étonne W
- Enfin moi, j'ai été plutôt choquée que ces culs terreux arrivent à click out Google pendant plus de 20 minutes, se souvient HC
- Qui est ce Parisien qui ne se montre pas et qui nous donne à penser qu'il avait été Circée ? demande DT l'oiseau moqueur
- Mais votre entreprise Casal aurait dû fermer depuis 30 ans puisque ça ne rapporte pas tant que ça puisque vous vouliez le faire presque après avoir ouvert, hein ... Alors ces cadres que vous avez réunis dans votre maison, ces fameux repas où il fallait comprendre qu'ils allaient aussi suivre des comptes ...affirme BO

Gary se souvient de Côte Ouest:
- Qui est Valene Ewing chez vous ? Chiara ah non elle n'a pas d'enfants alors sa mère comme Khira ah non Khira elle n'a pas d'enfants...Alors qui a eu les jumeaux ? Fatima Mondon a deux enfants, des jumeaux enfin garçon et fille et ils ne se ressemblent pas tellement. La mère de Vladimir Poutine ? Quoi Vladimir aurait un frère jumeau ? Et Nicolas Sarkozy alors ? Pourrait se demander BO
- Ah mais il n'était pas notre ami Vladimir Poutine, avait dit Byron Katie (elle n'assiste pas à ces réunions ? Ah non ! Ils aident seulement.)
- Ben (par vidéo conférence) tu pourrais nous parler de Abby Ewing ? demande W
- Mais oui, mais oui ! Meredith hein oups Abby ! Elle a tout fait pour être avec Vladimir Poutine mais où était le pétrole oups le gaz ! Pas en Russie on aurait dit ! Alors elle avait beau cherché un meilleur parti le compte qui allait bien et qui va toujours bien c'est quand même le EDF GDF aujourd'hui, hein Sarkozy ??!!

Gary se souvient des FIV:
- Hey pourquoi ces Macaques de Marocains voulaient venir chez nous aux Etats-Unis faire des enfants avec des yeux verts ou pourquoi violets comme Elisabeth Taylor ? interroge HC qui crache du venin maintenant. Et cette Chiara, bon elle n'est pas Eriée mais elle aurait pu l'être ! Nous avons dû la suivre pendant 6 ans ! 6 ANNÉES DE MERDE ! Elle ne fait même pas à manger quand elle est seule. Elle se laisse aller parfois à dire aux hommes, mais si viens, viens on s'en sortira ensemble. Elle aurait pu jouer le rôle de Page, ah non pas du tout mais celui de Angelina Jolie peut-être qui nous a avoué qu'elle n'avait pas subi une mastectomie. Enfin, Nicaise Bileg aurait pu jouer ce rôle aussi: ah peut-être pas puisqu'elle avait dit simplement une réduction mammaire. 

Gary tout le monde attend ce qui intéresse tout le monde ! 
Ah oui qui a fait Côte Ouest avec qui = qui était dans le lit de qui ? pour le dire en gentleman. 
Frédérique avec le Doyen de Casal ? Oui  mais pas comme ça ce n'est pas ce que vous pensez dirait-il !
Frédérique avec le Fiston de Casal ? Oui mais pas comme ça mais quand même 2 ans !
Frédérique avec Dominique du Kruz 2 ? Oui comme Manuella Hugg, comme Linda Costa (mais attention, la maison, la maison !)  comme Chiara, comme Nadia de Mirepoix, comme Marie Guihal, comme Maya.
Chiara avec le Fiston de Casal ? Mais oui ils sont toujours ensemble on dirait.
Chiara avec le jeune Blondinet ? Mais oui mais il ne voulait pas comme ça. Il voulait une location abordable non ? "Ah non c'était pas seulement ça ! Je voulais être tranquille et être avec quelqu'un de sympa vraiment ! Mais j'ai pas su garder des relations platoniques. Elle voulait et moi aussi au début mais après non. Mais on s'est compris après et ça va."
Chiara avec un Italien barbu. C'est ça celui-là on ne le connaît pas mais oui il y a un Italien.
Et Chiara avec Julien DiGiusto ? Oui.
Marie-Ange Bernard et le Doyen ? Ah non ! Elle n'aurait pas pu. Elle avait peur de lui.
Marie-Ange Bernard et le Fiston ? Ah oui ! Elle était belle souvent avec lui.
"Mais hey, ne soyez pas naïfs" diraient Vladimir Poutine. "C'est comme ça qu'on arrive à obtenir ce que nous cherchons. Il faut nous imaginer comme des chercheurs d'or. On a nos tamis et on cible des rivières. Normalement d'après nos études géologiques disons on sait qu'il y a non seulement des pépites mais aussi un gisement de gaz oups d'or ! Hey je suis le seul à le dire ou quoi ? "
Le Fiston dit sous cape: "mais oui, on a souvent une épouse quand même. C'est quand même très difficile de mener plusieurs vies à la fois. Je voulais pas non plus faire la même avec elle = Maya, mais elle avait de l'argent. Seulement, je devais d'après mon père être tranquille avec l'autre femme que je ne peux citer. Environ 5 ans et pas Pascal Schell ou Dominique. C'est la seule façon de contourner la règle qui consiste à ne pas parler."
Dominique dit: "oui mais je ne veux pas que Linda sache. J'étais avec Chiara aussi. Elle ne voit peut-être pas qui je suis. Mais elle avait été bouleversée par notre rupture. Et je lui disais, je veux te parler autrement ! Je n'arrivais pas à te le dire. Pour Linda c'était normal d'être avec elle. Avec Manuella c'était vraiment pour moi une obligation. Maya, je ne l'aimais pas mais c'était normal. Mais avec Frédérique c'était une rupture difficile aussi. Mais je ne suis pas d'accord, j'aurais dû être avec cette femme moi et pas toi le Fiston."
Enfin Dominique, Dominique Dominique et Houria Zégouani alors ?
"Oui mais pas longtemps. C'était intéressant pas mal du tout pour moi mais je pouvais pas rester avec elle. Elle me faisait rire beaucoup parce que je sais qu'elle savait pour beaucoup de monde. Mais je ne l'ai plus supportée après."
Et nous comprenons alors que Vladimir en chercheur d'or ait trouvé cette femme. 
Ah mais après nous avions aussi Emmanuel Macron qui faisait aussi de l'oeil à cette Eriée Marie Ariane enfin Martine peut-être pour les mêmes raisons. Il suivait lui Vladimir et a finalement trouvé cette femme que tout le monde suivait.

Moi, Gary je ne suis qu'un relais et qu'une oreille et je ne suis rien mais
Guantanomo by the Crow and a blow !