EMBRIGADEMENT DE LA JEUNESSE DANS LES ECOLES PRIMAIRES ALSACIENNES UN SCANDALE DE PLUS PART 1

 


Pourquoi personne n'avez rien vu ?
Pourquoi tant de souffrance et si peu de compassion au sein de l'Education Nationale ?
Pourquoi disent-ils : "ça sert à rien avec ces enfants malades !"
Pourquoi cherchent-ils des remplaçants sans le dire à l'Administration ?
Le Collectif DONE ! se souvient:

"Vous nous avez jamais dit que mon fils était malade ? La maîtresse qui m'a vraiment parlé, m'a dit : si c'était mon fils, je l'aurais déjà envoyé faire un bilan médicale notamment psychiatrique à l'hôpital. Pourquoi est-elle partie dans le courant du premier trimestre ? "

Dans cette classe de CM2 les élèves faisaient partie des Kruz 2 : ils y allaient après la classe et le samedi.

Cliquez pour comprendre le principe de la grande musique appliqué aux élèves des écoles primaires.


L EMBRIGADEMENT DE LA JEUNESSE SCANDALE EN ALSACE 10112020 09H09AM GMT from Bertrand Baahrah on Vimeo.