L'HISTOIRE DES MAILS ET DES COURRIERS ENFIN DE GMAIL ET DE LA POSTE QUE NOUS POUVONS SOI-DISANT CONTRÔLER

 


Marie Eriée témoigne:

Je suis une femme de 36 ans. J'ai deux enfants et mon mari est décédé mais c'est normal il ne pouvait pas rester à la maison avec moi. On vit en groupe quand on est Eriés. Il devait accepter les réseaux Clivo, Jomo et Rable. Mais pour nous le pire des réseaux est le Réseau Rable. Morten était le pire à vouloir beaucoup d'argent.

J'entendais leurs conversations uniquement 2 minutes par jour. Mais le peu que j'avais à l'époque je l'ai vendu. D'ailleurs j'ai vendu aussi le système Erié aux Kalas et aux Bacas qui l'ont vendu aux Stamak et aux Kruz. Mais on n'a pas les moyens de retenir tant de mails. Je l'avais entendu déjà il y a 6 ans. 

L'Anglais qui se tait depuis 15 ans dit: "mais ce n'était qu'une histoire. Hey guys, il faut aussi réfléchir: t'envoies un mail tu l'imprimes et ensuite t'envoies le mail par la Poste. Le destinataire le reçoit mais oui oui bien sûr ! Alors il ouvre l'enveloppe et voit son mail qui est juste. Il pourrait dire: "mais putain je n'ai pas eu le mail !" C'était aussi une histoire. Mais parfois nous attendons le Kamikaze qui prendra le plus grand risque pour le réseau. C'est vrai 5 personnes à Mulhouse ont récupéré des enveloppes mais jamais les courriers de BIiA Pozemjin-Roh: on voulait qu'ils arrivent puisque c'était pour nous Kala la seule façon de vous entendre à nouveau par exemple".

Marie Eriée veut parler mais ne parle pas. Nous devons raconter ce qu'elle a vécu et vu.
J'en ai marre qu'on parle pas de moi.
Je sais tout faire moi. On vous a tout donné !!!! Je vous ai tout montré. Qui est Marie Eriée moi Ariane 3 mais Ariane 2 c'est Majda Klapperstein et Ariane 1 c'est Houria Kapperstein. Mais moi vous dites que je suis valise ! C'est faux ! Je ne suis pas valise : ils ne m'ont pas mis des oreillettes internes, le portable dans le ventre disons.

Voir Etude : les enfants Guantanamo de l'Education Nationale