UN RÉSEAU SECTAIRE ET TERRORISTE DANS L'EDUCATION NATIONALE MAIS POUR LE CANARD ENCHAÎNÉ C'EST PAREIL

 



Des journalistes, des enseignants en Alsace notamment mais pas seulement, qui ont décidé de faire partie du réseau Kala, Clivo et Jomo même Kamo voulaient prendre la pilule Xanatopractole de Lubeiron après avoir commis l'irréparable.

Cette pilule un narcoleptique de la pire espèce les font planer. Normal. Mais Le Canard Enchaîné et les Kormorans enseignants leur ont raconté une histoire à dormir debout sur cette pilule: ils deviennent tous Bouddha. Ainsi, ils oublient tout, le génocide, le gantanamo dans les écoles, les actes de pédophilie, la corruption (un complément de salaire en faux billets).

Ils se disent les êtres les plus avancés de la planète: ils sont Bouddhas des milliers de Bouddhas qui veulent le rester.
Quelle honte !!! Quelle honte !!!
Ils le croient fermement comme les membres de la secte WACO.
Eh oui, cela ressemble à une horrible SECTE ! Où est la République dans tout ça et la laïcité ?

Il y a environ 10 ans la rectrice de l'Académie du Haut-Rhin a dit oui à Rockladi. Virginia disait: "regarde elle est venue avec sa grosse bagnole. Ces gens-là sont bourrés de fric !"

Quand ils voulaient se débarrasser des enseignants qui disaient "non !" ils zammaient de différentes façons. Le gros zam c'est quand le rectrice vient inspecter un enseignant fatigué et organise encore et encore des inspections presque au pied levé.

Au fait, où est le pied ? 

Message de Paris
Les enseignants du Haut-Rhin qui ont participé à GOLOMASA doivent démissionner. 
Le Canard Enchaîné n'obtiendra aucun dossier gratuitement d'autant plus que BIiA Pozemjin-Roh refuse catégoriquement de vous en dire plus sur ces dossiers. Même gratuit c'est trop cher !
Pourquoi avoir saboté les canalisations du Braille ? Les caves sont inondées ?

Les Kormorans du Canard Enchaîné et de l'enseignement STOP STOP STOP ! Finalement vous n'avez plus rien !