KOSO GUILLAUME ERIE UN ENFANT COUCOU CAPABLE DE FAIRE IMPLOSER UN SYSTÈME EUX AUSSI

 


Quand Marie Eriée accouche, elle n'accouche pas vraiment. Elle éjecte au bout de 5 mois comme une cornemuse dont la membrane extérieure est rigide. Elle sait qu'elle doit rester allonger 3 mois pour que le fœtus arrive à terme. Nous avons presque vomi de la description de ce médecin qui travaille à Guantanamo. Le lit est en fait une sorte de table de massage mais l'orifice pour poser sa tête se trouve au niveau du bassin. C'est de cette façon que Marie Eriée peut déféquer sans bouger. Des Eriés viennent lui apporter à manger et la nettoie enfin c'est très sommaire. C'est le meilleur moment de sa vie. Elle ne fait rien, elle ne parle pas elle n'a plus besoin de faire ce que le réseau Jomo lui ordonne de faire. L'enfant devient enfant avec un visage humain quand il a 5 ans environ.

Les Kosos sont des personnes qui ont beaucoup travailler pour faire ce que nous faisons naturellement: la théorie de l'esprit (à 60%), la conscience (à 69%), le langage (à 80%)... Ils suivent un entraînement aussi extrême que les contorsionnistes du cirque chinois. D'ailleurs, ce sont les Chinois qui sont employés pour les rendre fonctionnels dans le sens des gestes du quotidien. Ensuite des Allemands font pareil. 

Morina a eu un enfant Coucou Erié. C'est ce qui a fait réagir le Golgota Américain.
Une enfant Coucou ressemble à s'y méprendre à Clémence Risacher. Mais attention, elle croit qu'elle vient d'une autre planète pourquoi ?