LE FAUX H&M LA FAUSSE FNAC OU LA FAUSSE IZEY ENFIN TOUJOURS LA FAUSSE POSTE ELSASS FREI SELON LE MODÈLE ECONOMIQUE KALA UK

 


Alors les filles quand est-ce que vous allez venir vous habiller comme moi ?
Ah non, c’est vraiment tape à l’œil ta façon de t’habiller !
Mais tu sais maintenant me reconnaître, pas vrai ? 
Ah oui c’est vrai.
Mais j’ai une boutique super chic pour les fashion addict ! Tu comprends !
Ouais enfin moi je suis pas franchement la mode…

Mais attends un jour tu vas rentrer dans ma boutique et tu saurais que tu pourras acheter le vêtement qui est celui qui te va le mieux. Un autre jour disons 1 mois plus tard tu reviens et tu pourras acheter un vêtement qui est celui qu’on t’a mis de côté parce qu’il est fait pour toi. Tu sais dans notre boutique tu seras vraiment servie comme une vraie cliente.
Ah oui ?
Oui. Passe pendant le black Friday, on fait de belles promos sur des articles de marque.


3 semaines plus tard
Ecoute tout le monde m’a dit que j’étais super chic avec cette petite veste.
Hey tu me fais plaisir de nous dire qu’on a su t’habiller et tu as vu ce n’était pas tape à l’œil hein ?
Ah non c’est vrai !
Alors qu’est-ce que tu veux montrer à ton fiancé ? Viens voir ce que je t’ai mis de côté …

6 mois plus tard
…donc tu comprends ?
Enfin pas trop.

Tu m’achètes pour 1000 euros disons de vêtements. Tu reviens tout de suite après. Je te fais



un avoir. Mais je te le fais à la main. Mais je te rembourse en espèces. Tu comprends que tu les achètes pas tu présentes les articles à la caisse c’est tout. Cet argent est le nôtre jusqu’à ce qu’il devienne à 10% le tiens. Tu les places dans ce compte à part que tu viens de créer à la banque. On s’occupe ensuite de tout.

Ouais mais c’est pas légal !
Pas tout à fait tu comprends !
Et tu veux que je le fasse combien de fois ?
Si tu veux de beaux vêtements environ 6 fois par an. Tu sais de vrais beaux vêtements tu ne les trouves pas seule. Tu comprends … ?
Pas tout à fait…

2 ans plus tard

Bon franchement il me faut plus mais j’en ai marre de tout ça !
Hey tu as bien acheté et tu as eu pour 3000 euros de remises disons.
Ok mais c’est lourd tout ça quand même.
Oui alors tu veux un peu plus.
C’est ça mais comment faire pour bouger un peu de cette chose que vous me parlez de plus en plus ?
Bientôt.

ELSASS FREI LA FAUSSE POSTE 03122020 12H42GMT from Bertrand Baahrah on Vimeo.

L’Alsace redéfinit le confinement pour les non Elsass Frei citizens.
Mais tout comme les fashion addicts les Kormorans savent qu’il faut patienter pour avoir le service.

A la FNAC c’est autre chose mais il faut savoir lire le corps avachi, la voix lancinante, la discussion qui s’allonge qui fait que le client derrière change de file…les comptes d’apothicaire et le reste… Mais pas tout de suite pas tout de suite…  

LE MODELE ECONOMIQUE HM ENFIN FNAC OU IZEY 03062020 12H38 from Bertrand Baahrah on Vimeo.

L’Alsace redéfinit le confinement pour les non Elsass Frei citizens.

Mais tout comme les fashion addicts les Kormorans savent qu’il faut patienter pour avoir le service.

A la FNAC c’est autre chose mais il faut savoir lire le corps avachi, la voix lancinante, la discussion qui s’allonge qui fait que le client derrière change de file…les comptes d’apothicaire et le reste… Mais pas tout de suite pas tout de suite…  

A la Poste c’est pareil. Il y a des faux magasins, enfin des magasins qui ne vendent pas comme il y a des fausses postes et des faux facteurs.

Et dans certaines entreprises AUSSI !