VOUS M'AVEZ ORDONNE DE LUI REMETTRE VOS MESSAGES PUISQUE VOUS LE CONNAISSEZ ET LE VOISIN ME MENACE PART 1


Depuis 3 semaines vous me demandez de prendre contact avec ces voisins qui ne font pas partie de la résidence. Vous m'avez depuis 8 mois demandé qui était Madame Dipiro ?
Depuis 6 mois un homme me contacte par une machine une sorte de stéréo mais la voix est comme une voix de robot. Cet homme m'a dit: "je suis dans l'appartement du dessus. Dernièrement, il a dit ceci: "je suis le frère de Monsieur Sarkozy, il m'envoie pour récupérer son dossier." Toutes les personnes qui me zamment depuis 3 ans m'ont tellement mis la pression pour me demander de lui remettre leurs témoignages me disant par relais qu'ils avaient peur de ne plus pouvoir vivre. Ils savent que l'Anglais est entré dans la résidence.

La situation est périlleuse. Un homme a frappé violemment à ma porte vers 16h30 le 04/12/2020, il avait un accent pas italien mais plutôt slave enfin pas certain. Il m'a dit: "je vais te casser la gueule, je vais te buter." Il est revenu en disant: "je vais appeler la police". Il est encore revenu et a frappé très violemment contre ma porte.

nepasrepondre@ecrire.elysee.fr <nepasrepondre@ecrire.elysee.fr>4 décembre 2020 à 17:56
À : lartcontrelabarbarie54321@gmail.com
Madame, Monsieur,

Nous vous informons de la bonne réception de votre message.
Toutefois, pour que l’envoi à la Présidence de la République soit effectif, vous devez cliquer sur le lien suivant : https://ecrire.elysee.fr/validation_mail/b6db64af6114f4a4dd9f9694ca67e73145078770428d2f5e42c51c7c92f5716d
Sans confirmation de votre part, le message posté sur le site sera effacé sous 72 heures.

---
L’outil Ecrire au Président
Présidence de la République

=========================================================================================================

Voici, pour votre information, le contenu du message que vous avez saisi (validation impérative via le lien ci-dessus) :

Votre identité :
Madame
BEGHOUL
Fadila

Vos coordonnées :
3 RUE LOUIS BRAILLE
68200 MULHOUSE
France

Vous êtes un particulier

Votre sujet :
S’adresser à un service de la Présidence

Votre message :
Monsieur le Président,
SOS SOS SOS SOS SOS
Pourquoi personne ne nous aide en Alsace ? Nos vies sont menacées !
Nous devions créer BIiA Pozemjin-Roh sur ordre de la CIA. Evidemment la CIA ne peut pas se montrer !! Nous devions enquêter et comprendre aussi ce qu'il se passait et se passe encore dans la résidence du 3 rue Louis Braille à Mulhouse. Pour l'instant, personne ne nous a aidés. La Gendarmerie de Lutterbach ne réagit pas. Pourquoi ?
Nous venons d'envoyer ce mail.
https://biiapozemjinroh.blogspot.com/2020/12/vous-mavez-ordonne-de-lui-remettre-vos.html

A la gendarmerie de Lutterbach.
Nous vous renseignons depuis presque 4 mois pour vous dire que l'Alsace est infiltrée par des réseaux, la résidence du Braille à Mulhouse aussi.
Pourquoi personne ne réagit ?

mail envoyé ce jour 04/12/2020 à 17h47