Les lobotomisés de Sangatte Mulhouse et les parents devenus pédophiles dans les réseaux

 


Les lobotomisés ? Qu'ils rentrent, qu'ils sortent ! Qu'ils dorment, qu'ils aillent à la selle ! Qu'ils regardent la Turque Meriame, qu'ils asticotent une histoire. Qu'ils perdent une vie, qu'ils reperdent une vie ! Qu'ils ne ressentent rien, qu'ils deviennent le Rien qui occupe, qui zamme, qui triche, qui ment ! Un jour, ils viendront demander aux médecins Raëliens leur lobotomie. "Oubliez, ah non, n'oubliez pas, oubliez ! En fait non n'oubliez pas ! Et après un an d'injonctions contraires, ils diront forcément :" mais je n'avais pas demandé à divorcer de mon moi !" un mot pour un autre, puis la réponse, "mais non mais si." "Vous l'avez simplement oublié". Encore un an plus tard: ils se souviendront encore du "dans ma main ou rien" de Cayo 3 (malgré les sept injections qui font fondre le néocortex, enfin pas tout à fait, nous rassurent les médecins Raëliens, mais presque et ceci en seulement 48 heures) : qui leur donne une raison de vivre : « alors si nous devons divorcer de notre moi, nous l'assassinerons chez les autres. »

Ah, cela fait sourire cette ex-inspectrice du [CEGEP], par transposition, qui ne sait pas que les [USA] par transposition, lui ont fait subir le même sort. Au total, 

200 000 lobotomisés, processés, programmés, stratégifiés et "dans ma main ou rien après" 100 000 innocents lobotomisés par 3 pilules vertes de la Russie. Même effet, avec plus de dégâts. Mais quelle est cette pilule verte que le 100Grion et ses amis ont distribuée dans la vallée de [Beauport], par transposition ? Dommages collatéraux, collatérals en trop et bientôt Collision. Pourquoi, faut-il aujourd'hui entrer en Collision avec ces chefs qui ont si mal compris cette autre intelligence ? Le seul moyen de trouver le Chef à qui il faudra, absolument, absolument, absolument, absolument, ABSOLUMENT, dire STOP !

Oui depuis 60 ans, [la Virginie du Nord, la Californie, Seattle, le Québec] (le tout par transposition) savent lobotomiser avec élégance et subtilité un individu: « c'est agréable » disent-ils puisque les Raëliens en blouse blanche, les ont travaillés pour croire en l'ultime récompense, une épiphanie, un Zarathoustra : "vous êtes devenus des surhommes. Vous voyagez dans différentes dimensions: là, là, là-bas et ailleurs". Ah ! mais, nous devons taire, faire oublier ces 60 années d'erreurs gravissimes, de stratégies patchworks, tel un Kilt rapiécé, tantôt tricoté tantôt tissé dont beaucoup ont été empruntées à ceux qui ne connaissent même pas le mot stratégie, ces GENS de l'Alaska (par transposition). Ah oui, ces GENS-là, nous ont fait descendre, les Inuits (par transposition) étonnament dressés pour des lobotomisés: "ces chefs du Golgota qui s'écriaient: "ah quelles sciences, quelle intelligence, savoir piloter ainsi un humain gentiment lobotomisé, sans qu'il en soit conscient." Et on se rappellera, Radlike et ses yeux qui brillent de vivacité qui se sont un jour posés sur Cayo 3 comme pour dire "mais oui tu auras ton bel avion !" Et Tesla SPACE X qui leur dit OUI ! Ah ils sont le SoryaAstra en Allemagne (par transposition). Ils ont dit oui au transhumanisme, aux 12 process (devenus process on ne sait comment), aux pilules, aux Nazis, à la secte des Raëliens, aux injections lobotomisantes (enfin on aurait dit un oui à volonté, all you can eat), pour créer le Robot Humain et pourquoi pas le Soldat Robot humanoïde...Mais Black Force, enfin l'[Alaska], par transposition, ce peuple, pervers, sadique, perfide, malin, machiavélique, avait sans doute oublié de leur dire, que les Inuits avaient été entraînés pour faire semblant d'être lobotomisés. "Voyons, ça n'aurait jamais marché, sinon..."

C'était Haclo et ça l'est toujours : impossible, infaisable, irréalisable. On le sait maintenant, il s'agissait, pour eux, de trouver le " plus bas des humains", cognitivement, moralement, émotionnellement, qui leur fera le mieux comprendre ce que le chef dirait. Qu'elle horreur de rencontrer ces lobotomisés dans les rues de [Québec] par transposition ! Quelle horreur de savoir que les Eriés, les Kruz, la Police, les gens des réseaux connaissent les enjeux de la lobotomie et comprennent l'intérêt d'acquérir cette arme pharmaceutique ! Une amnésie ne s’obtient que par la lobotomie, n’est-ce pas Docteur Carpenter ?  Quelle horreur de comprendre que des enseignants, des Instituteurs et Institutrices de maternelle ont aimé ces process pervers et cruels ! Quelle horreur de comprendre que des enfants sont nés pour servir leurs projets: ils faillaient qu'ils sachent ranger parfaitement une cuisine, se décharger émotionnellement dans les Kruz et Stamak (gérés aussi par des enseignants du CEGEP). Ils resteraient ainsi autonomes. Et surtout quelle horreur d’entendre que des parents devaient faire perdre la libido à leurs enfants. Quel scandale ! Des parents pédophiles 3 fois par semaine. Pour la Cause ! Pour les Eriés ! Pour Deutschland über Alles. 7 000 000 de personnes dans le monde, ont dit oui ! Quoi ?! On nous menace, on cherche à nous tuer parce que nous savons ça, nous avons tous les dossiers, toutes les Affaires ? Alors, COLLISION ? Où est la Liberté ? Pétrifiée dans une statue.