QUAND LES ICARES LIVRENT LES KASAS ET DISENT GLO A MULHOUSE SANGATTE 05052021
Extrait de la plaidoirie de Maître Heulermes en lien avec l'affaire Sangatte Mulhouse que nous devons transposer sur un autre terrain et retranscrire Sangatte [Québec].
Parce que nous savons que des Affaires d'une telle portée entrainent un silence lourd comme l'injustice que nous avons proposé de transposer les terrains d'enquête.
Nous rappelons que devons aussi traiter l'Affaire de Zorah et Nathalie du Québec.
Transposer les terrains d'enquêtes est un geste pour demander aux concernés de parler sans, pour l'instant s'exposer ou se mettre en danger.
Jamais dans l'histoire des hommes, un homme ne s'était retourné dans sa propre tombe pour renaître dans une autre vie, une autre société, une autre identité, une autre parentalité. Qui a travaillé pour que cet homme puisse traverser toutes les manœuvres, les portes-incendie et tous les ponts, les champs de mines pour se raconter et hameçonner le monde cultivé, sur-éduqué et laïcisé ? Quel était ce psychiatre qu'il avait convaincu qu'il s'était réincarné en Anubis et qui grâce à la Fiole Icare, cette pilule bleue, des Industries Pharmaceutiques Suisses (grands monteurs de fonds secrets) et l'avait piloté pour devenir le dieu de ces 7 000 000 de personnes ? Et avec ses amis producteurs de films, chefs d'entreprises aux fonds oligarchiques, ils ont travaillé pendant 30 ans pour constituer ce qu'on ne peut qu'appeler qu'une Secte : grand paravent de projets utopiques à structure pyramidale d’un sommet flottant, aux budgets pharaoniques qui n'avait finalement qu'un seul objectif, établir un nouvel ordre mondial régit par un régime politique BL ACK FORCE 65977777 qui voyait le système monétaire s'effondrer (sans le dire),un nouvel Argent, de nouvelles économies, une nouvelle énergie, une nouvelle façon d'être au monde enfin tout ça sans NOUS ! Nous, dont nous pouvions soupçonner l'existence de ces affiliés, ces disciples, ces utopistes, ces revanchards, ces Gracchus Babeuf, ces réseaux souterrains mafieux et voyous, les Savants, les Artistes, les Chercheurs, les Penseurs, enfin nous, ceux qui savont reconnaître le possible et concrétiser l'accessible.
Les Mandibules des Arrivistes, des Hommes de Pouvoir, des Parigos bobo en panne de carrière, des Fénéants qui recherchent des Raccourcis qui deviennent des courts-circuits, des Ponts 23659869863 qui se transforment en Monts 23569869 pour assiéger, cette fois-ci, le Château 2356977732 et pas la Bastille. Ce n'est pas le jour des délibérations, mais des canons sans poudre ni boulets. C'est le Caravage 55557777 de Carabello 4555247 déguisé en Rois Mages qui a trouvé un autre homme Rodrigue, Jamie, Richard, et Jerry enfin Tom puis Donald jusqu'à Sam et Bill Clinton un président Américain Aklo du Réseau Oligarchique Suisse Clivo Genève. Et les Magnats de la Presse 5656537 ont suivi ! Depuis 30 ans, telle la fission de l'atome, le langage s'est nucléarisé: "on nous parle d'une chose pour une autre", "c'est grave comme ça !", "c'est ça, ça, ça, ah non l'inverse" jusqu'à la CATASTROPHE du SANGATTE Mulhouse que nous devons transposer et dire QUEBEC au risque d'être pourchasser par la meute. Mettez vos bottes de 7 lieues et suivez le Petit Poucet d'une histoire à tiroirs que personne n'aurait dû comprendre et malgré tout, nous avons compris ! Je vous dirais alors: Paris Villepinte, Parc de la Mer Rouge, Copacabana de Copéconakry, Canaries et Corona et jusqu'à ce que Hugh Bonneville attende la ville du roi celle de Diana mais horreur tout le monde a compris que la Méduse de la nouvelle ville du Roi a su abaxer Gosc, Goss7 et surtout Gano et pas Joni, avec son micro qui relaye le réseau de [Hochlaga] et comme une bonne nouvelle leur annonce "A mort ces 30 000 [Québecois] pas comme nous pas Eriés" dont le gendarme Archibaldo qui avait dit NON !
Comment une enseignante, une employée de bureau, une commerciale, une employée de banque enfin madame Michu, un enseignant, un conseiller pédagogique, un psychiatre reniant le serment d'hippocrate, autant dire, la bande à Bader, ont-ils pu individuellemnt embrigader 300, 800, 8000, 20000, 100 000, 2 000 000, 7000 000 de personnes pour dire OUI au réseau [Le Québec Libre] [Monsieur et Madame Lévesque] qui parachutés au pouvoir grâce à un vote informatique devenu fraude électorale, ont eu les coudés franches pour nettoyer, les rues, les immeubles, les entreprises, les banques, les hôpitaux de ces cafards, ces nouveaux Juifs, ces non-Eriés, non-Aryens qui ne pourraient jamais jamais comprendre et accepter leur nouvelle façon d'être au monde.
Dans le Meilleur des Mondes il faut Big Brother de 1984 et livrer la Guerre des Mondes mais attention, ne jamais l'appeler Guerre, jamais (trop lâches pour se battre en vrai) mais Corona Covid-19 et une seule arme finalement: la pilule COBALCO MARTINGALE 77777 distribuée par le grand réseau Russe Tol et un seul récepteur du peuple What's App relié à des plateformes d'échanges circulaires, des plateformes d'arrimage = des Call-Centers offshores arrosés par des comptes tout aussi offshores des fonds secrets d'entreprise comme par transposition [Reinhart Foods Ltd], [Krispy Kernels], [Yum-Yum], [Groupe JlS],[Rougié], [Aux Tissus Choisis], [Textile Baker] pour ne citer qu'eux et beaucoup par les fonds secrets de l'Entertainment Industrie (cinéma, chansons à tube) avec leurs chanteurs et chanteuses emblématiques.
Alors ils nous ont refait la révolution à la [Québécoise], tranquille mais comme nous le rappelle l’histoire, elle a tout de suite été suivie par la Terreur.
L'Autre France est à [Québec]: c'est elle qui tue, qui vole, qui manipule, qui colonise et embrigade grâce à "Matin d'Icare" et "Lame Duck" le journal qui a dit "oui" à "Je suis Jerry". Que le [Québec] devienne Icare était le seul objectif de l'Hebdomadaire : "Que tous ces [Québecois] se retournent contre le [Canada] était le "The Work" détourné des USA (par transposition rappelons-le) de Bill Clinton.
L' Opération "Je suis Jerry" était un appel ou plutôt un battage rabattage médiatique pour obtenir le soutien de 30 réseaux et l'aide du Réseau Al Qaïda qu'ils pensaient avoir trouvé dans un réseau Baqa Acab Turc mais s'écrit Baca et pas d'inverse et oh surprise est chinois. Ils ont trouvé Cara qui attendait Cora pour recevoir le Coro c'est-à-dire le traitement par défaut trouvé par l'industrie pharmaceutique Américaine qui avait fait une erreur sur la pilule rouge. Ce Coro est devenu Corona un virus, mais non une autre pilule COBALCO. Mais enfin, Lame Duck n'avait pas compris, ne devait pas comprendre ce qu'était dans un même temps la pilule ORO pour ceux qui avait ingéré la Fiole Icare qui voulait dire : "putain ! ils reviennent !!!"
Mais revenons à "Je suis Jerry" le détournement par Carabello et Lame Duck d'une mission du Golgota sur 60 ans. Et ce même Golgota, qui entend, ces comme ils disent :"Trous du cul" demander 3 actions terroristes "The Plane Couldn't Land" dont l'une, le bis repetita du World Trade Center, mais cette fois-ci pour ces maudits Français [non transposé], est impardonnable. Alors Carabello et Lame Duck ont imaginé de a) trouver tous les process des réseaux servant en fait à organiser la purge, b) d'entraîner pendant 10 ans des Turcs pour concrétiser leurs infames projets, pensant naïvement qu'ils pouvaient faire comme AlQaïda par défaut. Impossible, les oreilles cassés ne peuvent l'entendre. Alors, les [Allemands] (par transposition) les ont aidés à croire qu'ils allaient concrétiser leurs rêves en les amenant à organiser le génocide de 700 000 personnes en livrant la pilule ORO à Krispy Kernel. Monsieur Kernel avait dit "oui". Objectif pédagogique pour le Grand Golgota 6 : "montrer au Monde, qu'on ne devient pas Golgota sur commande et que AlQaïda leur a dit STOP !".
50 ans de livres, de films, de journeaux TV, d'émissions, de chansons au service du QG des Eriés par transposition en [Viriginie du Nord]. Des Eriés, des Négriers, des Dictateurs, des Gourous qui faisaient écrire parfois des chefs d'œuvre pour des crève- la- faim et 30 ans de S.T.O. Pourtant, le gros du panier, n'avait jamais su que 95% des Best-Sellers, des grands scénarios, des paroles des chansons à succès avaient déjà été volés à des Rimbault, des Bobin qui ont eu faim. Ainsi, pour les Autres, la notoriété était devenue alors une monnaie d'échange. Kant écrit "Critique de la Raison Pure" après avoir livré un chapelet de personnes affectées à un réseau, 200 personnes, qui lui avaient justement fait perdre la raison. Mais, ce livre ne pouvait rattraper l'horreur de 5 ans de golomasa 16 glo. Ainsi nous transposons et devons plutôt parler de "No Logo" de Naomi Klein. Un financier Anglais disait en ces termes: "Naomi Klein est pour moi l'escroquerie d'une femme qui n'a pas écrit un mot de ce livre et contrairement à d'autres auteurs elle ne sera pas incrite au panthéon des Arts et des Lettres de la Couronne Britannique et certainement pas une inspiration pour Bercy qui n'imagine même pas une stèle au Père Lachaise. De "No Logo" à "No Thoughts" il n'y a qu'un mot: transposer. Mais ici et maintenant, pourquoi les Madames Michu comme Seben croyaient pouvoir commander une notoriété comme Klein plutôt Viviane Leigh en abaxant 60 personnes dont IDA ? Elle ne voulait pas de livres mais un film comme le 7ème élément. Pouquoi un Gob [Québécois et pas Italien] voulait-il devenir chanteur ? Et lui, combien sur sa liste de l'inverse 17 glo de celle de Schindler ? 8000 et 2000 par Kernel qui connaissait Cayo 3, le Grand Corbeau avant Guantanamo enfin par transposition la Grande Ariane Guyanaise , les Lame Ducks, les Matins d'Icare et les Kalas. Cayo 3 leur signifie ainsi: "ah vous voulez parler de mon "petit redressement" et pas des vôtres enfin vous : génocides. J'ai toutes les preuves puisque vous les avez commandés à KEB. Ils vont nous écouter maintenant ! Jasper, Jared, Le Rife, Lame Duck, Mafalda, Solène, Iris, Jori (le Juge) et tous ces journalistes qui se cachent qui n'entendent pas : il faut payer ou le [Québec] est à moi !" Et nous, les innocents, les justes, les Sapiens Sapiens, ils nous ont vendus aux chiens, dépouillés, salis, diabolisés, insectisés ramenés, grâce à 15 process subis par eux, à l'état de cafards, qu'il faut écraser. Avec horreur, nous avons ainsi compris, le Rwanda, Sarajevo et cette ignoble expression d'épuration éthnique par un seul mot: INVERSE ! Regardez-les ces cafards: ils ne sont pas Icares, Eriés, Kalos, Klisklas, Kosos, Tammos, Cama, Coma, Coda, vous comprenez RA les Eriés d’en-haut.