ILS VEULENT ME TÉLÉGUIDER JUSQU’À SANGATTE, LA DÉPORTATION NOUVELLE GENERATION ! LETTRE A MOI-MÊME N° 1

 


Alors ils voulaient nous téléguider ! Prendre le contrôle de nos vies, nous déplacer progressivement, en nous faisant subir ce qui s'apparente à la torture mentale.  Mais nous sommes revenus et nous devons nous battre pour rester en vie ! Nous écrivons des rapports, des articles, des courriers, comme cette lettre que je vais vous lire. Lettre à moi-même n° 1. "Si je meurs brutalement, j'aurai été remote contrôlée c’est-à-dire téléguidée jusqu'à [Montcalm] par transposition, dans une résidence pour des séniors déjà morts, grâce à eux, les [Américains] par transposition. L'équipe des soins palliatifs aura pitié de moi, et demandera à l'anasthésiste de faire comme à [Sainte-Ursule] par transposition . Ils raconteront une histoire pour une autre. Pourquoi écrire de telles lettres ? Pour dire au monde que nous sommes toujours en vie mais que si nous mourrons, Renée Lévesque, Carabello, Seben, Crudele, Goss7, Goub, Mortimer et les autres en seront responsables et vous serez comment.

« Si je meurs sauvagement, j'aurai été frappée en pleine rue qui subitement sera soit déserte, ou alors les passants n'auront rien vu puisqu'ils savent  et c'est convenu. Je ne serai pas morte tout de suite. Une ambulance me ramassera et direction [Montcalm].

Si je meurs pauvrement, j'aurai été volée par Renée Lévesque l'épouse et Cayo 3. Ils feront comme à Rue des Vosges, ils nettoyeront mon appartement mais cette fois-ci, ils le videront et un jour, comme par magie et comme pour Etty Hillesum, Lévesque deviendra quelqu'un d'autre, moi l'artiste Hachme, mais elle ne pourra expliquer, pourquoi elle n'a jamais été élevée par El Hachmi.

Si je meurs en disparaissant, personne ne saura que j'aurai été placée dans un Sangatte, peut-être dans le Nord, ou un endroit qui ressemblera à l'Alaska, aux [Etats-Unis d'Amérique] par transposition. Ils me disséqueront et analyseront mon cerveau. Mais avant, ils auront retenu tous mes courriers et redirigé tous mes mails, après avoir tout fait pour m'isoler socialement. Si je meurs du Covid-19, enfin du Covo, enfin du Chlorure de Cyanogène, enfin de ne pas être comme eux, je serai encore une fois remote contrôlée, téléguidée et direction [Montcalm]. Mais cela n'arrivera pas, je vous voir grouiller dans les rues de [Québec] par transposition. Aujourd'hui Kollo 2 000 000.