LETTRE A MOI-MÊME N° 2 : ILS ONT LE SEJ (SERVICE D'ESPIONNAGE JOURNALIER) DANS LA TÊTE

 


Je vous le dis, ils ont le SEJ (le service d'espionnage journalier) dans leur tête. Ils veulent visiter nos logements, lire notre journal intime, nos carnets, avoir toutes nos listes de courses et vont jusqu'à visiter les tombes des membres de notre famille ! Le 1984 de Georges Orwell est de retour en pire ! Je vous lis, ce qu'ils cherchent. Le document s'intitule "Lettre à moi-même n° 2".

« Ils cherchent encore le moyen de me faire disparaître, moi Fadila Beghoul, l'Artiste que je suis devenue, cette femme savante, visionnaire, puisqu'un véritable Artiste se doit d'être Visionnaire ou il ne l'est pas.  Mais moi je dis que l'on peut être Visionnaire, avant-garde, dans le passé. Pourquoi avez-vous réécrit le passé de tellement d'humains et comment avez-vous su justement faire passer votre histoire dans l'Histoire ?

Il n'y a, pour moi, que la Vérité de Dieu qui compte. Sans Dieu, je serais déjà morte à Florence [Seattle] par transposition. Je ne veux pas que vous me fassiez ce que vous avez fait à tous ces écrivains, ces Artistes, ces chercheurs, ces savants: me tromper, en me faisant croire qu'il existe un autre système des gens d'en-haut et pour y accéder il faudra bien que je meurs pour le système dans lequel je vis actuellement. Je vous dis NON ! Je vous dis que je vous combattrai jusqu'à la mort s'il le faut, pour arrêter ces délirs ésotériques (croire que Bonaparte s'est réincarné en vous, s'il vous plaît ...c'est tellement pathétique) cette fausse science que vous écrivez tous les jours, ces tortures que vous nous infligez et surtout vous finirez pas avouer que tout ce que vous avez construit était basé sur RIEN.

Vous ne savez pas enquêter. Vous ne savez pas faire de la recherche. Vous ne savez plus chanter. Vous ne saver plus parler (en humain). Vous ne savez pas faire du commerce. Et vous n'avez, jamais, jamais, jamais, jamais, JAMAIS compris ce qu'est en vrai, l'Argent ! Vous êtes des IMPOSTEURS, des "Pies qui chantent", des pilleurs intellectuels, des moines copistes de manuscrits écrits par nous ! Vous êtes aussi le SEJ (le Service d'Espionnage Journalier, ils l'appellent aussi SIA pour Service d'Intelligence Artificiel) qui nous suit pour alimenter votre cinéma, votre littérature qui doivent bientôt façonner les croyances de ce monde. Qu'est-ce que la seconde guerre mondiale : le Pont de la Rivière Kwaï ou la Grande Vadrouille ? Mais en vrai, qu'est-ce que la guerre ? Je le garde pour moi puisque vous muselez mon blog et un jour vous allez faire main basse sur ce que jamais, jamais, jamais, jamais, jamais, JAMAIS vous n'auriez trouvé seul ou avec 7 milliards de suiveurs .