LA GRAND-MÈRE DE ROUBI TÉMOIGNE : "JE NE VEUX PAS VIVRE AVEC MA PETITE-FILLE, C'EST UN MONSTRE !!!!!"

 


Comment doit-on vous appeler ?
Un prénom Allemand, exprès !
Nina ?
Oui.
Vous attendiez depuis combien de temps pour avoir l'autorisation de vous exprimer ?
Depuis 6 ans au moins. Je voulais vous remercier d'avoir écrit l'article précédent. [L'énigme des Tatoués du Goulag XXXXX enfin levée ]
Qui est votre petite-fille ?
Ma petite-fille est un MONSTRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle est née par FIV [voir Article L'énigme des Tatoués]. Je sais qu'elle est sous Opium pour l'allonger.
Je la hais. Elle ment, elle parle pour m'humilier en public. Elle salit ma maison toutes les secondes pour me dire non. Elle chie dans sa chambre. Elle crache. Elle hurle. Elle se masturbe devant moi. Elle me vole mon argent. Elle cherche à copuler. COPULER !!!!!!!! Elle a voulu le faire sur moi ! Elle me ruine et passe ses journées à chercher l'Argent. Elle pue, elle ne veut pas étudier. Elle me violente. Je suis presque devenue folle à cause d'elle. Elle voulait un jour me tuer en me soufflant dans la bouche. Elle regarde les crottes de chien comme si elle était sous hypnose. Quand elle était petite, elle hurlait tellement qu'elle me faisait avoir des ennuis avec les voisins. Je n'ai jamais voulu sa fille ! C'est la fille de ma fille. Je la hais. Je la hais. Elle était dans un réseau mais elle est morte à cause de lui. Je veux "Et HOP TU SAUTES", JE VEUX LE COVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!