L'AFFAIRE DES ÉCOUTES TÉLÉPHONIQUES DE SARKOZY ENFIN DES ÉCOUTES POSTALES

 


Monsieur Sarkozy,

Comme vous ne devez pas le savoir puisque vous n'avez pas à le savoir, nous enquêtons sur l'Affaire Florence et Dominique de Villepin ne le sait pas non plus. Je vous rappelle qu'il n'est pas MINERVA. Minerva le réseau du système Judiciaire est dirigé par Elisabeth Guigoux. Mais si vous le savez.
Le réseau de la police Mascot, a parlé des écoutes sur votre programme le PARO = programme d'Arrimage Radio Onyx. Ce programme avait été lancé par Edouard Balladur, vous-même, Jacques Chirac, Marine Le Pen enfin son père pour officieusement nettoyer la société de ses parasites "le bruit et les odeurs" disaient Jacques Chirac. Mais vous avez détourné le programme conçu par l'OTAN puisqu'il s'agissait de la population dont on ne doit jamais soupçonner l'existence = Les Eriés, les individus nés par FIV avec hormones COBALCO ou nés normalement dont la mère était sous PERVATINE (rappelez-vous la pilule donnée aux personnes des Stamaks, des Kruzs, le bras armé de certains partis politiques).

Mais Monsieur Sarkozy que se passe-t-il dans nos Postes à Mulhouse (Porte Jeune et celle près du parc commémoratif  profané par un chantier  qui jouxte la gare ) ? Des employés du réseau Kalla (Angleterre et Maroc) aux guichets. Un ordre de l'autre Minerva qui n'était pas Guigoux. Monsieur Sarkozy plusieurs de mes courriers ont été ouverts et ne sont jamais parvenus à leurs destinataires. Nous avons vérifié. Un témoin dit: "nous ne savions pas comment leur dire non: ils viennent en uniforme, pas de la police".

Monsieur Sarkozy, demandez à Gary de la CIA, il est très difficile et très coûteux d'organiser des écoutes téléphoniques. Le plus simple pour vous était forcément d'organiser des écoutes postales. Les journaux le savent puisqu'ils en parlent enfin vous savez: une histoire pour une autre.

Nous savons que des plis ont aussi été ouverts à Paris de la même manière.

Voir aussi affaire des écoutes téléphoniques