LE PROCESSUS DU KLAPPERSTEIN VU AUTREMENT DANS LES MEDIAS

 


Cliquez sur ce lien: Nicolas Fraisse

Fréquente-t-il des salles comme les salles du Stamak de Sentheim ou Uzes ?
Les Suisses ou les Allemands appellent cette façon de faire : "on les travaille".
Pourquoi sait-il autant en parler ?
Les personnes travaillées dans les réseaux s'expriment comme lui.

SoryaAstra Angleterre faisait dire : "on leur fait croire qu'ils peuvent être dans d'autres dimensions avant de les faire entrer dans la salle des Klamas par exemple. Ensuite, on joue sur le sommeil, les sédatifs. On les réveille on les rendort et ils finissent par dire j'ai vécu ceci et cela."

Evidemment, ça n'existe pas de sortir de son corps. Pour moi Neurologue, il s'agit d'une disons NDE de la conscience pour parler comme vous. Cela signifie que la conscience est comme morte pendant 2 minutes.
Nous avons le témoignage d'une ancienne aide-soignante, Martine :

"J'étais allongée sur mon canapé, la TV était allumée mais je ne le regarde pas. J'aime le bruit de fond pour commencer à faire ma sieste. Mais ce jour-là je n'arrive pas à m'endormir. J'étais comme perdue dans la pièce et on aurait dit qu'un gaz était sorti de ma tête. C'était comme si je sortais de moi. J'ai paniqué. J'étais terrorisée."
Martine travaillait en Suisse et était travaillée par Clivo mais elle ne le savait pas.