LE TERRORISME GENETIQUE UNE NOUVELLE ARME DE DESTRUCTION MASSIVE: QUE LE SYSTÈME S'EFFONDRE ! HURLE VLADIMIR POUTINE


 Entretien avec Monsieur Bertrand Baahrah Neurologue et Astrophysicien 

Docteur, pouvez-vous nous présenter l’Ecole de Baahrah Heulermes ?
En fait, il s’agit d’un Observatoire demandé par le Docteur Alphonse Haaldah à la suite d’une catastrophe humanitaire. Cet Observatoire travaille sur de nombreuses questions qui tournent autour de LA QUESTION : «Quel est ce terrorisme bestial, dévastateur, d’une folie pyramidale que nous subissons depuis 5 ans ? » Oui nous faisons partie des personnes qui ont failli être assassinées par une organisation que je vais intentionnellement appelée LES FRERES GRIMM. Le Docteur Haaldah qui est aussi un homme de Lettres, un philosophe voudrait renseigner le monde en faisant de la pédagogie institutionnelle. Moi, docteur Haaldah j’ai répondu brièvement à sa question : du terrorisme GENETIQUE. 

Fadila Beghoul, l’une des chefs de BIiA Pozemjin-Roh et l’auteure des nouvelles mathématiques TESS  que nous avons suivie depuis 25 ans, nous répond ainsi : « oui, une autre société qui vit à côté de la nôtre depuis 3 siècles au moins détient une autre arme de destruction massive dont l’un des leviers est le terrorisme génétique. L’autre levier est le KOSO : envoyer, faire naître une population pour faire imploser notre système, notre ADMINISTRATION en élargissant notamment le VIDE DU SYSTEME ». Il faut aussi citer, l’introduction de nouvelles molécules chimiques dans les industries pharmaceutiques. 

Mais Docteur Baahrah vous nous présentez un tableau apocalyptique ! Doit-on construire d’urgence un abri antiatomique ou nous terrer dans nos caves ? 

Fernand Haarah, je vous connais. Bon, je vais plutôt vous présenter un tableau clinique et au lieu de construire votre abri, je vous recommanderais de lire prochainement nos mesures de prévention dont on parlera prochainement. Parlons d’abord de terrorisme génétique et de ces populations dont on ne devait soupçonner l’existence. Les KOSOS : les Eriés Alpha des Sectes CLIVO (Suisse) et RAEL (Allemagne). CLIVO est aussi un réseau d’une industrie pharmaceutique financée par des fonds secrets. Erié veut dire que l’individu n’a pas un cerveau Homo Sapiens Sapiens mais Erié. Attention, ils ne sont pas une espèce répertoriée dans l’histoire de l’humanité, je veux dire par là qu’ils ne sont pas Cromagnon ou Australopithèque. Ils sont nés par FIV et manipulations génétiques dans le cadre du programme Homo Soviéticus. Les Kosos sont soit très gros et grands soit très galbés, aux mensurations stéréotypées je dirais. 
Le livre Le meilleur des mondes de Aldous Huxley en parle autrement mais lisez-le !

La suite de l’entretien voir document 66698888