LETTRE AU PROCUREUR N° 3 : L' AFFAIRE FLORENCE LE PRÉNOM, MACRON ET LE COACH ACADÉMIE DE SYLVIE BAILLE


 Monsieur le Procureur,

Je ne savais pas que quand on décidait d’aller se former pour apprendre un nouveau métier, une instance nous suivait pour savoir ce qu’il n’allait pas pour vouloir changer de voie professionnelle.

Mais c’est ce que Sylvie Baille dit. Sylvie Baille veut s’appeler Sylvie Baille : elle insiste « moi Sylvie Baille » disait - elle régulièrement chez Coach Académie. Je ne savais pas non plus que lorsque entre dans le centre de formation enfin des salles louées par Coach Académie, les gérants de la société de formation se donnaient le droit de regarder et suivre le cas échéant nos comptes bancaires. C’était le cas des sociétés suivantes :

Unisto SA à Saint-Louis
Cansimag SA à Saint-Amarin
Casal à Thann
Tissolia à Mulhouse

Stages et autres formations
Vecteur à Mulhouse
Coach Académie
Jost Haines à Uzès
Tai Chi Tao à Bitschwiller-les-Thann

Si on postule pour un poste, c’est pareil. Pourquoi ? Pour travailler les comptes et travailler les personnes du compte.

Sylvie Baille de Coach Académie ne savait pas enseigner mais je trouvais qu’elle savait dire ce qu’il faut pour comprendre ce que je ne savais pas avant. Personnellement, la formation a été intéressante pour moi.  Plus tard, Jean-Luc Azzaro disait que nous étions déjà dans l’entreprise ? Nous connaissions Sylvie Baille et nous l’aidions s’il n’y avait pas assez de clients. On envoyait du monde. Parfois ils payaient, parfois pas. Dans ce groupe de 13 personnes, 6 personnes étaient déjà dans l’entreprise. Il n’y avait pas assez de monde pour que le client se sente dans un centre de formation qui réussit. Nous n’avons jamais été dans les locaux de Coach Académie. Je n’ai jamais été à Biarritz mais des personnes comme Céline Charrat ou Laurence Tarbes disaient qu’elles allaient faire la formation PNL à Biarritz. Dans les bureaux ? Je ne sais pas.

Jean-Luc Azzaro dit : c’est Sylvie Baille qui a tout fait pour savoir ce qu’il s’est passé pour elle quand elle était à Québec au Canada.

Après Unisto, j’ai passé quelques mois au Québec [Voir courrier à Monsieur Sarkozy dossier digital]. J’ai d’abord logé chez l’habitant et ensuite tout avait été fait pour que je loge dans cette résidence pour jeunes filles près du Grand Théâtre, j’y ai rencontré Zohra et Nathalie. Zohra du Québec pas ZoraB et Nathalie m’ont finalement parlé [Voir témoignage remis au Commissariat de Police de Mulhouse]. J’ai trouvé étrange que Nathalie imitait la voix de Sylvie Baille et cette façon de rappeler que je suis quand même du Québec. J’ai tout expliqué à la Police.

Mais parlons aussi de Jean-Paul Prete. Finalement il a suivi le même cursus que Zohra du Québec. Il savait faire beaucoup de choses dans le réseau mais ne savait pas que Sylvie Baille le travaillait pour le piloter. Aujourd’hui Jean-Paul porte une puce dans son crâne : 7 doigts en partant du haut de l’oreille gauche, au-dessus-de la tempe. C’est douloureux, il est homo safer c’est-à-dire 0 conscience. Jean-Paul disait qu’il était archéologue mais qu’il ne voulait plus faire ce métier qui consistait à creuser la terre en pleine canicule. Il voulait écrire un livre. Mais Jean-Paul a suivi par son réseau, le réseau TOSCA, Sylvie Baille. Il savait ceci :

Elle ne travaille plus après les séminaires, tout est préparé d’avance ;
Elle ne veut plus rien faire après Coach Académie ;
Elle reste souvent chez elle pour travailler des personnes par téléphone ;
Elle lit beaucoup pour le dire ;
Elle mange peu ;
Elle reçoit beaucoup de personnes chez elle, comme Madame Dipiro ;
Elle travaille beaucoup avec des enseignants ;
Elle connaît Brigitte Macron ;
Elle connaît Emmanuel Macron ;
Elle travaille dans leur SoryaAstra ;
Elle aime beaucoup dénigrer son « mari » et les personnes qui ne l’aiment pas ;
Elle aime beaucoup voyager mais ne le fait pas ;
Elle raconte aussi beaucoup d’histoire c’est pour nous le signe qu’elle sait ce que nous, dans les réseaux avons fait comme ZohraB ou Zohra du Québec ;
Elle sait trouver la personne qui le fait = qui tue ;
Elle l’a fait 7 fois et peut-être plus ;
Elle ne s’appelle pas vraiment Sylvie Baille ou si c’est le cas, c’est comme moi, Jean-Paul ;
Elle a beaucoup de relations ;
Elle ne sait pas beaucoup réagir ;

Elle a détruit des personnes comme moi : j’avais ri au stage PNL qui était mauvais finalement (je savais qu’elle ne le faisait pas = montrer la vraie PNL. [La vraie PNL niveau 7 au bout de 20 ans = programmation neurolinguistique est développée dans le réseau TOL et aussi au sein de l’Armée Américaine. Les résultats en utilisant leurs techniques est désastreux pour l’humain : le sujet parle beaucoup d’abord, puis il parle autrement et ensuite il n’arrive plus à parler. Mais ces techniques ne sont pas enseignées au grand public. Pas du tout. Mais aujourd’hui on entend parler des personnes qui croient faire de la PNL niveau 7 à la maison, chez des « amis »…, sur des enfants… ]. Elle arrive à tuer sans que personne ne le sache.


Mais que signifiait cette histoire :

«Quand j’étais adolescente, j’ai mis un de mes frères dans le tiroir du haut de la commande. J’ai ensuite basculé la commode du bas vers le haut plusieurs fois. Ah non, bien sûr il était toujours en vie ! »  Cette histoire a été racontée en stage de PNL par Sylvie Baille. Evidemment je ne savais pas ce qu’était vraiment la PNL. Pour moi c’était juste un moyen de se recentrer pour parler tranquillement. Mais rien de tout ça !!! 

L’Affaire Danièla

Danièla a subi le ZAM de Rockladi de janvier 2018 à mars 2018. Elle est morte à Florence en Italie. Danièla a travaillé dans le journal les DNA. Sylvie Baille avait organisé la partie PNL.

J’évoquerai sous peu l’Affaire Danièla. Mais pourquoi Emmanuel Macron a-t-il pris peur quand j’ai écrit l’Affaire Florence ? Il pensait au prénom Florence ? Alors Julie s’appelle Florence, la fille dans l’eau ? Oui. Mais alors, quel est le rôle de Florence DelTato, la conseillère pédagogique de l'IEN de Thann ? Une histoire de chaîne de prénoms ? Encore une ?