LETTRE AU PROCUREUR N°7 : MICHELE FATTAL, LE LIBAN DE MULHOUSE ET DE LA PALESTINE

 


Monsieur le Procureur, 

L’artiste Ernest Pignon Ernest est allé en Palestine : je me souviens de cette toile éphémère qui représente un homme portant un homme mort ou se portant lui-même mort. J’ai entendu parler d’Ernest Pignon Ernest dans l’émission de radio d’Yves Calvi Nonobstant sur France Inter. J’ai ensuite voulu voir des œuvres de l’artiste alors j’ai fait des recherches sur Internet. J’étais en train de préparer le concours de professeur des écoles. Le jour des épreuves orales, j’attendais dans le couloir, comme les autres candidats et j’ai entendu cette conversation :

- Qu’est-ce que tu vas présenter ?
-  Un Artiste, Ernest Pignon Ernest. 

"Je ne suis pas un artiste je suis un homme qui sait faire beaucoup beaucoup de dessins pour trouver mon intuition. Mais je n’ai jamais voulu participer à cette émission. C’était long, peu valorisant au début puis j’ai entendu l’émission et j’ai trouvé le résultat plutôt bon. Jamais, jamais je ne dirai à quelqu’un pourquoi je devais la faire mais je ne connais pas Michèle Fattal mais je connais un peu le  Liban. Un pays qui ressemble à la douleur d’un peuple qui n’arrive jamais à se retrouver. Qui veut parler de moi encore ?" Carlos.

Michèle ne sait pas faire la différence entre la petite PNL et la PNL de la dernière chambre. Elle fait souvent la même chose nous dit un client. Le client en a parlé à un homme qui ne travaille pas pour BIiA Pozemjin-Roh mais qui devait l’écouter. Elle ne m’écoutait pas vraiment, elle me disait qu’on n’avait pas besoin de trop parler et de trop se dire comme elle le répétait. Je ne voulais pas trop continuer mais je savais qu’elle devait me dire quelque chose d’important pour mon projet. Je ne peux pas en dire plus. [Sylvie Baille insistait pour dire que le coaching n’est pas fait pour le blabla. Michèle Fattal tenait beaucoup à être dans cette posture coach. Elle modélisait sur Sylvie Baille. Elle venait très souvent en observatrice dans les séminaires des promos suivantes. Jean-Pierre Roy le lui avait fait remarquer. ] 

Toutefois, dans les réseaux, on l’objectif principal des encadrants est d’obtenir le locked-in de la parole, le silence. Mais cela passe par plusieurs étapes et en PNL la première étape est de ne pas trop laisser parler le client pour l’inviter à extérioriser ce qu’il ne sait pas dire, n’arrive pas à pointer par des visualisations.] 

Personnellement après, la formation je n’avais plus eu de nouvelles de Michèle. Mais il y a 2 ans je lui ai envoyé un sms et elle a répondu sans vraiment « écouter » le sms, je lui avais demandé l’adresse mail de Lavazza qui n’a jamais répondu à mes mails. Elle non plus. 

J’aurais aimé dire à Michèle : « mais s’il n’y a pas de solutions, c’est qu’il n’y a pas de problème… ». Michèle Fattal, comme Christine Fusco Gélis ou Manuella Hugg, maîtrise l’art de la dissimulation. Michèle Fattal et les Kollos de la Diaspora Juive savent infiltrer une population et s’approcher de quelqu’un culturellement. Michèle Fattal dit qu’elle parle arabe. 

Alors la citation est extraite d’un article écrit par un Américain qui parlait du conflit Israëlo-Palestinien. Rappelez-vous une histoire pour une autre. Les Kollos (les colons Juifs] ont rapidement voulu occuper la bande de Gaza. Mais, pourquoi s’arrêter à la bande de Gaza ? Ils savent le faire, ils sont soutenus par les Américains, pourquoi ne pas occuper tout le territoire Palestinien ? Après l’Apartheid qu’ont-ils encore fait ? Ce qu’il se passe à Mulhouse : diminuer la population notamment en leur faisant prendre de l’opium à leur insu : des cachets contre la mal de dos disons. Elle le sait , elle le fait avec son frère au Liban dirons-nous. On se rappelle les champs de cotons du Sud des Etats-Unis : c’est la même manœuvre, on leur a donné de l’opium aux esclaves africains. Ils sont alors corvéables, dociles, ils mangent moins et ne se plaignent pas. Ils peuvent répéter les mêmes tâches sans arrêt du lever au coucher du soleil. Ce n’est pas possible autrement. Alors oui il y a de la PNL mais de très loin on entend Kasa qui nous dit : « oui enfin, c’est nous qui vous avons apporté la fameuse molécule. Pour nous la PNL c’est rien ou ce qu’il faut pour cacher le produit. Et ensuite, faire les exercices de langage pour détériorer la mémoire, le schéma corporel… » 

Nous rappelons que Byron Katie du réseau Cosa  connues pour The Work, sait qu’il suffit de 3 pilules pour les rendre malades [= pour nous le syndrôme du Klapperstein]. Byron Katie est imitée par Kickers qui avec les Allemands ont créé le réseau Koza. Le travail The Work a été détourné par eux.

Sylvie Baille et Michèle Fattal devraient se rappeler de la Fiole Icare contenant du Klosot. 

Alors où est le problème du conflit Israëlo-Palestinien ? Il n’y en a pas puisque les Palestiniens ont été remplacés par les Kollos. Oui mais les journaux en parlent !!!!! Oui mais une histoire pour une autre.  Pourquoi avons-nous tendance à vouloir trouver une solution pour un problème qui n’existe pas ? Parce qu’on nous ment, tout comme le terrain, le problème est déporté.

Où sont les vrais musulmans à Mulhouse ? Ce sont des Kallas qu’on entend et qui font semblant d’être musulmans. 

Alors Monsieur le Procureur, pourquoi est-ce que je vous parle de tout ça ? Parce que tout comme Sylvie Baille, Emmanuel Macron, Manuella Hugg, Corinne Jung Risacher, Laurence Carabello, Brigitte Macron et bien d’autres, Michèle Fattal a fait tuer un humain ou des humains qu’elle ne connaissait pas. Elle a essayé de voir s’il était possible de m’atteindre sans me tuer disait-elle à un ami. Jean-Paul Prete le sait puisqu’il a dit à tout le monde qu’il ne pouvait pas du tout l’aider. Jean-Paul Prete sait pour elle : il sait qu’elle se prend pour quelqu’un du Service Secret. 

Elle disait qu’elle travaillait comme secrétaire dans une d’ambassade ou Institut au Liban…
La mère de Diane disait qu’elle travaillait comme secrétaire dans le cabinet de son mari Cardiologue en Afrique. Elles savent toutes les deux faire le Konakry la Cotonnerie.

NB : nous ne procédons pas à la relecture du document pour ne pas altérer l’authenticité de nos réponses. Veuillez nous en excuser.