LETTRE A MONSIEUR SARKOZY N°3 ET A CAYO 3

 


Monsieur Sarkozy,

Je vous écris à nouveau, moi votre compte IDA, moi Fadila Beghoul de Mulhouse. Je sais que vous comptez vous présenter aux élections présidentielles alors c’est le bon moment de vous faire un retour de ce qu'il se passe sur le terrain. 

Monsieur Sarkozy, pourquoi sommes-nous confrontés, comme le dit Bertrand Baahrah, à l’absurdité du vide du système 99% de nos journées ? « No reply, no reply, no reply, no reply » sont les réponses que nous recevons c’est-à-dire 4 donc RIEN. Le Rien à Mulhouse = ce que les Tatoués disent quand ils essayent de nous parler ou quand ils parlent au téléphone. Notre plus grande découverte a été de comprendre que depuis 5000 ans, personne ne sait écouter le terrain. C’est Haclo et donc absolument impossible puisqu'il est déporté. 

Mais je vous l’avais dit, nous pouvons être avant-garde dans le passé. Vous trouverez ci-dessous un extrait d’un discours de Jean Jaurès que j’ai lu, bien après avoir compris ce qu’il avait compris. On appelle cela la complémentarité des textes historiques puisque j’ai envoyé mes conclusions à la Gendarmerie de Lutterbach l’année dernière : ainsi les faits sont convergents. Il est très difficile de trouver cette complémentarité des faits dans l’Histoire. D’autres ont essayé, il y a 20 ans, de raconter l’Histoire dans les coulisses. Quelle horreur Monsieur Sarkozy, le chef du Stamak savait pour les Kollos mais l’avait raconté autrement : cela a été mal compris par la catégorie XXXXXX définie par MARIVO et MINERVA. Un homme, qui se présentait comme un Bouddhiste syndicaliste, MH, m’avait parlé plusieurs fois de Jean Jaurès en des termes élogieux mais il pense INVERSE. Si c’est le Truc de Seben, m’a-t-il rappelé ce qu’il lui était arrivé ? Mais comme pour Matthieu Ricard, moine Bouddhiste, lui  le Français, les Bouddhistes lui demanderaient s'ils n’ont pas compris le message de Thích Nhất Hạnh envoyé il y a 20 ans. Je soulignerais, que comme moi, Jean Jaurès, devait comprendre ce qu’on [TOL, des Intellectuels, des Chercheurs] lui présentait dans sa ville. Il avait été le seul à avoir compris. L’issue est soit la mort, soit la solitude. Pour ma part, je ne veux pas être un héros ou Ronaldo mais CFG et les autres ne devraient pas essayer de surfer sur la vague et faire du pillage intellectuel ! Mais je l’affirme, Jean Jaurès était bien ce héros français.

Au fait, Monsieur Sarkozy, pour quelles raisons et à quelle date la Croix de Lorraine dans le Pays de Thann avait-elle explosé ? Ils parlaient d’un attentat et Valéry Giscard d’Estaing se serait déplacé pour marquer sa consternation. Mais pas comme ça …

Revenons à votre compte IDA.

Je disais qu’après avoir travaillé chez Unisto SA et après un séjour au Québec [voir l'Affaire Zohra du Québec morte assassinée 1 an après mais où est Nathalie ?] j’ai travaillé chez Cansimag à Saint-Amarin.

PSch est arrivé en même temps que moi. Je vous le jure, le premier jour, je me suis dit : « où est le poste ? ». Il n’y avait pas de dossiers, pas de classement, pas de fichiers clients, pas de fichiers articles, pas d’historique informatique = STO. C’était un contrat à durée déterminée : je me disais « OUF !!!! ». Souvent, Monsieur Sarkozy, le chômage ou le sans emploi, n’est pas de la mauvaise foi. 

Alors j’ai donc demandé un classeur récap qui est devenu le classeur fiches produits. C'est moi qui l'ai organisé. C’est important puisqu’un homme en parle souvent.  Le classeur reprenait les palettisations par client et produit. Mais oh ! malheur , CS d’abord partie à Madagascar adopter un autre enfant le 3ème, décide de démissionner. Alors je suis restée parce que le directeur commercial, Psi, m’a dit : « attendez Fadila de vraiment prendre le poste, avant de décider de ne pas rester. »

Bien longtemps après j’avais compris que parfois on me parlait autrement. Par exemple : Katia Arnold, est venue au tout début à mon bureau pour me montrer des statistiques. Elle m’a regardé dans les yeux et a papillonné des yeux en disant : « euh, euh, euh…oui, oui, alors alors alors… ». 

Aujourd’hui, je comprends qu’elle me disait : « on fait semblant de travailler ». Je le jure devant Dieu et sur l’honneur que je n’ai jamais fait semblant de travailler. Parfois c’était calme, alors je classais, je traduisais des documents je m’occupais mais je ne faisais pas semblant. Et CS, m’avait peut-être montré la même chose en plaisantant avec un collègue : elle lui lançait une balle de tennis il la lui renvoyait. Psi travaillait aussi comme moi et ne faisait pas semblant : c’eut été impossible pour moi de rester quelques années. IMPOSSIBLE !!!!!

Dernièrement, un homme dans l’ombre m’a fait dire : «  hey hey Fadila, t’as pas compris le client Aldi ? » Oui enfin, le client qui fait tourner les machines ? Non les statistiques comme le transitaire mais ce que PSc ne savait pas il y avait encore un autre compte Cansimag pas de Pierre Claude mais du Stamak de Geishouse. Cet homme accepte de dire ceci sous forme de tableau : 

Unité = palettes
Le fonctionnement est pareil, par exemple pour Riby à Thann, Hydra à Moosch et Tissolia à Mulhouse [comme Lamia Khodja j’ai travaillé brièvement chez Tissolia et j’ai aussi dû ouvrir le colis du parapente ]. 

Mais parlons de l’Affaire Chadi Tayat avant 7777
Chadi était un enfant réseau, né pour l’Inde et le Maroc et pour Kalla UK [maison mère Kollo Diaspora Juive]. Il ressemblait à un Indien mais aussi à un Marocain : il était petit, maigre, aux mensurations d’un adolescent de 12 ans]. Je rappelle que il a permis à Cansimag d’obtenir la certification alimentaire IFS puisque la première fois, la responsable qualité n’avait pas assez préparé tous les documents administratifs témoignant d’une procédure qualité type IFS.Mike Harfleet un des distributeurs de Cansimag en Angleterre avait insisté pour que Cansimag l’obtienne. Mais il semblerait, que ce n’était pas ce que voulait paravent, paravent, paravent, paravent le futur acheteur Suisse de Cansimag déjà chez Cansimag sans y être. Mike l’avait vu.

Les acheteurs de la Grande Distribution insistaient aussi. Alors, Chadi et son chef avaient travaillé 15 jours pour tout préparer avant que Chadi ne soit recruté puisque, paravent paravent, paravent + 60-> le financier de la City ne pouvait se permettre de ne plus avoir le Compte Sainsbury’s . Ainsi, la City a demandé à faire de la veille qualité chez Cansimag. Les doigts de Chadi ont cliqué sur la boîte mails de VD et a laissé d’autres doigts à distance faire le « tu cliques je reçois ton mail, vous envoyez, je reçois vos mails ». Cette manœuvre a été répétée sur plusieurs poste mais à distance. Bien sûr, le Geek savait ensuite faire le reste pour regarder l'écran.

Mais Chadi chez lui, a fait la même chose. Il était presque un expert en informatique et aimait la philosophie (il disait « un jour je suis allé chez une Dame, elle avait les éditions reliés de Heidegger enfin un philosophe comme lui »).

Une nuit, les doigts d’un homme qui travaillait de nuit, se sont posés sur le clavier de VD et à distance d'autres doigts ont travaillé. Et un jour, le futur acheteur de Cansimag, a demandé des doigts et d’autres doigts à distance. Ça ressemblait à ça finalement à ça :


Il faut comprendre que le processus de référencement implique que la Grande Distribution s’intéresse à vous. Franchement, Carrefour implantés dans le monde entier, ne sont – ils pas aussi des ambassadeurs ou le Renseignement en quelque sorte ?

Je me souviens lors d’un déjeuner commercial avec Psi, Psch et Mike Harfleet, Mike avait dit ceci : «ah pour Sainsbury’s, oui j’ai présenté l’offre pour les flûtes multicéréales mais l’acheteur était en vacances. Je l’ai relancé à son retour et il m’a dit ceci :

ACHETEUR : Mais quelle offre ?
MIKE : Celle en date du …/…/…
ACHETEUR : ah mais, vous savez quand je reviens de vacances la première chose que je fais c’est de supprimer tous les mails qui sont arrivés pendant cette période.
= GET IT ? T’as pigé ?

Chez DIAGEO une autre conversation du même acabit :
Un électricien de Diageo a dit à l’un des ingénieurs, RG, d’Unisto pendant une pause.

ÉLECTRICIEN : tu sais Rémi, il nous est arrivé quelque chose de fâcheux avec une petite entreprise française qui avait développé un système  automatisé de palettisation. Ils étaient très compétents. Le système fonctionnait très bien. Mais le chef a décidé de ne pas donner suite au projet et n’a pas payé les factures. Evidemment, il y a eu des plaintes et leur avocat nous a fait parvenir une copie de son dossier déposé au Tribunal. Je l’ai remis lors d’une réunion avec le Numéro 2. On était nombreux à cette réunion. Je lui ai dit : « quand même ils ont bien bossé sur le projet ». Le Numéro 2 s’est levé et a dit : « je ne l’ai jamais vu » en tendant le dossier de manière frénétique, l’œil torve et l’a jeté magistralement dans la corbeille.

RG : et la petite entreprise, a fait quoi après ?
ÉLECTRICIEN : elle a coulé.
GET IT ?! 

Mais à qui parlait-t-il en vrai ?

Alors Monsieur Sarkozy, avez-vous compris le compte IDA ?

1 an après avoir quitté Unisto SA, un message est descendu de qui ? Diageo ? Oui : « Où est IDA ? » Alors il a mis son temps à descendre jusqu’à JULIA qui appelle Roland qui appelle Marion Stoffel PDG en Suisse d’Unisto Group. Marion Stoffel appelle Roland et lui dit : « Demandez donc à DG où est IDA ? » Quelques mois après avoir quitté Cansimag, Carrefour a demandé : « où est IDA ? » [mais ils n’ont pas dit IDA évidemment]. 

Et si on remplaçait IDA par « où est l’argent ? »
Et si votre compte IDA était en fait leur compte TEST IDA ?
Il paraît que c’était le compte le plus « propre » de France juste après Unisto.
« Bon, bon …je vois, je vois » me diriez-vous ? Evidemment il y a d’autres comptes TEST en France.

Continuons avec l’Affaire Chadi Tayat.
Qu’a-t-il vu ?
Des virements.
Des mails entre VD et la Suisse : « il avait compris que le travail se faisait en Suisse que c’était déjà Cornu disons ».
Et d’autres choses…

Qu’en pensez-vous Monsieur Poutine ?
Normalement, vous n'aimez pas qu'on prononce le mot Oligarchie.
Au fait, sauriez-vous peut-être m’expliquer ceci ?
Qu’ai-je vécu pendant 20 ans ? The Truman Show ? Qui sont ces gens qui me parlaient et qui n’ont pas vécu ce qu’ils racontent ? Certains ne s’appelaient pas comme ils se présentaient à moi ?

Exemple : Manuella = Manu el[le est] là ou juste Manu est là. Katell [la filleule ? de DG = K a tél mais ils l’appelaient aussi Katala = K t’es là ? Dans une pharmacie : Marissella (sur le badge) = Marie c’est là. Mais alors qui est Manuella ? Sylvie ? Dominique ? Marie ? Isabelle ? Pourquoi dois-je aujourd’hui me poser la question ? 

Cayo 3 est normalement Italien pas Russe. Et Cayo 3 connaît Kijé. Vous demandez : « où est l’argent ? » Mais cela veut dire quoi ?

Message de la part des Kallos.
Il faut se rappeler Kollo organise. Kalla doit financer. Kolla infiltre. Kallo apporte la technologie.

J’ai un message pour vous de la part de Kallo : « Nous n’avons pas eu notre ARGENT. Il ne faut pas rêver, on ne pourra pas habiter à Mulhouse mais nous voulions un Triangle BCD = un territoire en Russie.  Alors où est BAG et où est BOL ? Pourquoi l’immeuble n’a-t-il pas été livré ? Vous aviez eu votre avion et votre sous-marin ? Mais on ne vous entend pas ! Pourquoi ? Où est notre Klapperstein ? Désactivé. Dites à Douglas de faire la même chose. »

Au fait Vladimir Poutine, Qui aurait dû être à Florence ? Moi ? Non, normalement à Lipari. Alors pour qui ? Compte tenu de la grande logistique de ce jour-là, je dirais un Président.
Donc Emmanuel Macron. Mais il était à Paris: immobile dans un Parc.


Extrait du discours de Jean Jaurès devant un Tribunal

« Pour refaire cette fortune, voici quel est son premier coup de spéculation, qui juge toute sa manière. Il achète actif et passif une maison qui traversais des embarras momentanés. Il réalise aisément l’actif et triple sa fortune. C’est ainsi, messieurs les jurés, la caractéristique de Casimir Perier. C’était avant toute chose un banquier de proie. Il guettait dans notre société tourmentée les sinistres commerciaux et industriels et s’enrichissait de la défaite des vaincus de la dépouille des naufragés. […] Et lorsque ces embarras ne suffisaient pas, lorsqu’il n’y avait pas assez de détresses à exploiter, pas assez de ruines dont il pût hausser sa maisons, pas assez de naufrages dont il pût piller les dépouilles, il créait lui-même ces embarras, ces ruines, ces naufrages. Comme régent de la Banque de France […] Et après tout cela, quand nous trouvons d’époque en époque tous ces scandales dans l’histoire de la dynastie, on s’étonne que Gérault-Richard accuse ces hommes d’être de faux patriotes ! Mais qu’est-ce donc que le patriotisme ? Consiste-t-il à prodiguer à tout propos le mot de patrie ? […] Non. Depuis que la Révolution française a fait la patrie une et indivisible, le patriotisme consiste à subordonner l’intérêt particulier à l’intérêt général. Mais lorsqu’une oligarchie puissante abuse de son pouvoir d’argent pour subordonner au contraire l’intérêt général à l’intérêt particulier, quand le chef d’une famille arrogante profite de son passage au ministère pour agrandir son domaine minier ou ramasser de l’or dans des spéculations qui diminuent la force défensive de la patrie, qu’on ne parle plus de patriotisme, qu’on ne souffle plus avec emphase dans des clairons fêlés. Tout cela n’est que comédie, fausseté et mensonge, et Gérault-Richard a raison de crier, ici et ailleurs : « Faux patriotes ! » Cette vérité qu’il a dite, l’histoire la ratifiera. »  « Donc, quel argument reste-t-il ? — Que nous voulons déshonorer la presse ? […] On a parlé de ce qui peut avilir la presse. Ah ! ce ne sont pas des polémiques loyales. Ce qui peut l’avilir, c’est le régime des fonds secrets et des mensualités servies par les banquiers. Nous protestons contre un régime capitaliste et financier qui livre la presse à la corruption gouvernementale et à la vaste puissance des établissements de crédit : Crédit foncier, Crédit lyonnais, etc., de ceux qui ont volé hier et de ceux qui voleront demain. Voilà ce qui avilit la presse française et la rabaisse à n’être plus que l’organe des hommes d’argent. […] Il y a la presse vénale, qui trop souvent n’est qu’un outil de plus aux mains du pouvoir ou des financiers. »


NB : nous ne procédons pas à la relecture du document pour ne pas altérer l’authenticité de nos réponses. Veuillez nous en excuser.