MARTHA RETROUVÉE DANS UNE VALISE ET LA FILLE DANS L'EAU LA VALISE DE MACRON


Claude veut témoigner.

"Nous avons demandé cette photo. Nous sommes sous le choc de savoir que Fadila Beghoul a su nous arrêter tellement de fois pour tirer la sonnette d'alarme. Je sais que je ne suis pas au clair avec ce que j'ai fait, moi Claude." 

Monsieur Macron,
Vous avez demandé ce que nous appelons la dernière clé. Nous voulions vous dire que cette fois-ci, quelqu'un avait vu, ce que le Stamak de Geishouse avait organisé pour vous. Il ne s'agit pas de Colleen mais de disons Julie. Vous avez reçu une toile et un disque externe de la part de BIiA Pozemjin-Roh préparé et posté par Fadila Beghoul. Nous ne le savions pas. Pourquoi ne pas dire au monde ce que nous ne pouvons pas demander à Christine Fusco Gélis. Je lui ai dit STOP tellement fois mais elle ne s'arrête pas. Elle est devenue Eriée pour moi. Je la hais. Elle m'a fait peur hier. Elle voulait que quelqu'un entre chez Fadila Beghoul. Elle est tellement folle de la voir grandir sans aucune aide, je veux dire, de notre part !

Mais je veux dire que c'est la première fois que je peux écrire ce que je dicte vraiment. Je sais ce n'est pas simple pour Fadila Beghoul qui doit vivre avec 120 EUR alors qu'elle nous a débarrassé de ces foutus Turcs ! Je le dis comme ça. Je ne suis pas du Canard Enchaîné mais d'un autre Journal. Gélis croit fermement maintenant qu'il suffit de faire croire à des personnes qu'elle a du talent pour en avoir. Je ne l'ai jamais vu, mais il paraît qu'elle se prend pour une star dans la rue. Je sais ce que vous pensez mais ce n'est pas ce qu'elle croit : son mari ne comprend plus ce qu'elle devient. Elle tape comme Fadila qui est à la bibliothèque de Bourtzwiller à Mulhouse. Pourquoi ? Parce qu'elle croit que c'est elle qui tape. Elle est dans le processus du Klapperstein mais aussi dans un autre process de Sylvie Baille qui lui demande d'arrêter de vouloir faire assassiner Fadila Beghoul. C'est la seule façon de dire à Christine Fusco Gélis STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Monsieur Macron, vous avez provoqué une catastrophe en divulguant le contenu du disque externe. Je le sais puisque je vous ai entendu dans la salle à Saint-Louis presque Bâle. Je le jure devant Dieu et sur l'honneur que c'est vrai. Je le sais. Je peux témoigner, moi Claude. C'est pareil pour Roger. Mais vous n'aviez rien compris, heureusement, nous non plus. Mais tout était vrai. Je le comprends mieux maintenant. Je vous dis que vous n'avez pas le droit de vouloir faire pression sur le Tribunal de Grande Instance pour ne pas traiter le dossier. Il est ouvert. Vous avez prétendu qu'il n'y  avait plus de Police, ni de Gendarmerie à Mulhouse. Vous avez fait croire à la manière de Christine Fusco Gélis, qu'il n'y avait plus de procédure judiciaire. C'est faux. C'est autre chose.

Carabella n'est pas au Tribunal. En vignette, la valise dans laquelle Marie-Alice Dibon avait été retrouvée [Le réseau américain OKLA l'appelait Martha. Le contenu de l'article le Parisien ne relate pas les faits réels.] Julie a aussi été jetée dans un fleuve. C'est aussi le cas de cette Russe Ekaterina Karaglanova [nous avons entendu Mike Jameson disons, dire que le meurtrier était Vladimir Poutine, idem pour Martha].


Nous savons Monsieur Macron que vous paniquez parce que vous savez qu'elle sait mais 300 personnes savent.