MONSIEUR SARKOZY: PAS DE POSTE PAS D'ECONOMIE DITES-LE A VOS AMIS ALLEMANDS

 


Monsieur Sarkozy,

Que se passe-t-il dans nos Postes ?
Que nous dites-vous ? Que la censure s'est abattue sur la France, que nous sommes comme dans un goulag ou que nous sommes des prisonniers de guerre ? Alors cela justifierait que vous décidiez d'ouvrir systématiquement nos courriers ?
Mais comment arrivent-ils aux destinataires ? Les Anglais diraient "Tampered" = "fraudé"

Mais vous le savez, pas de Poste = pas d'Economie.
Vous savez que la société Unisto SA à Saint-Louis livre des scellés à la Poste française. Ce sont des scellés de bonne qualité. Quand un sac est scellé, il est numéroté et scanné. On ne peut plus l'ouvrir.
Unisto était, en passant, votre compte qui allait bien. Demandez à Daniel Grosskost l'ancien Directeur Général et à Christine Fusco Gélis qui a suivi par son réseau Kalla le compte ainsi que le compte Diageo. La commerciale Anglais, Gillian Pollock a fait suivre Madame Fusco par son réseau Mala. Elle s'est intéressée à  3 factures d'un gros montant. Mais ce qui l'intéressait c'était plutôt le fait de dire à son réseau :" on peut générer de la fausse monnaie à hauteur de ces factures".
Mais Monsieur Sarkozy, au fait, pourquoi, la Poste est-elle devenue un compte Kalla et Rockladi par Brigitte Macron ? Et pourquoi Brigitte Macron détient elle aussi le compte SNCF Alsace ?

Mais une société en Espagne Brooks Todo livre aussi des scellés: mais certains de leurs scellés peuvent être ouverts et refermés. Des entreprises le savent et en achètent. Pourquoi Monsieur Sarkozy ?

Nous savons que les courriers sont ouverts à la Poste de départ et pas au centre de tri.