SUR LA CHAISE ET LE TRUC DE SEBEN





James un Américain s’est réveillé un jour dans un hôpital. Il a été transféré dans un autre hôpital. Puis on lui a expliqué qu’il avait fait un accident. Mais à aucun moment on lui avait révélé qu’il avait dormi 1 an. Un Anglais du Nord de l’Angleterre s’est fait passer pour lui en reprenant ce qu’il lui était arrivé. Dans le même ordre d’idée, Corinne Jung Risacher a raconté à son ami Rémi Ross qu’elle avait fait ce qu’il lui avait demandé de cette façon-là : 
- Rémi, c’est bon je le lui ai dit. - Quoi ? 
- Que mon père était mort d’un cancer.
- Mais attends, ton père n’est pas mort d’un cancer…
- J’ai demandé et fait croire à Fadila que mon père était malade du cancer comme son père qui est mort 2 ans plus tôt.
 - Et elle t’a répondu quoi ?
- Merde elle m’a appelé pour me réconforter. Mais j’ai compris qu’il fallait dire lymphome de type IV.
- C’est génial ça ! 
- Et comment tu l’as passé ?
- Mon père a le cancer le sien est mort. Le problème c’est mon père. Lui non elle a un père qui est mort du cancer. Le mien non le sien oui alors oui pour elle. 

 Mais presque au même moment, Diane Conrad dit la même chose à sa mère mais pas le cancer une maladie coronarienne. 
Curieusement encore, presque au même moment, Manuella Hugg a fait la même chose : ma mère est morte, j’ai pleuré et j’ai eu comme un RAL. 3 ans plus tard elle disait : « mais oui il faut que ça parte ». 

Nous savions que dans le Haut-Rhin 5000 personnes devaient choisir 2 victimes pour que des gendarmes infiltrés (des Allemands forcément) effacent leur dossier. Christine Fusco Gélis a un jour appelé Fadila Beghoul en lui disant : « J’ai le cancer mais je dis Cangrejo » « Moi Fadila Beghoul, je le jure devant Dieu et sur l’honneur que tout ce qui est écrit sur ce blog est toute la vérité, rien que la vérité et ABSOLUMENT la vérité ».