VLADIMIR POUTINE UN MONDE INTERMÉDIAIRE ENTRE LA TERRE ET MARS
Lettre à Monsieur Vladimir Poutine,
Monsieur Poutine, vous toujours président de votre Grande Russia, vous nous demandez de le dire autrement. Vous n’appréciez pas l’Affaire Marie-Alice Dubon ou l’Affaire Ekaterina : les points communs une valise pour chacune et un coffre de voiture toujours une Mercedes noire : voir vidéo The Stolen Car [enfin il fallait bien qu’elle le soit].
Très bien , nous le dirons autrement, mais nous le dirons toujours.
Votre ami Circée Michael Douglas, l’acteur américain, tout comme son père Kirk Douglas, a été identifié comme un infiltré, un collabo à la solde de l’Allemagne et surtout de la Russie telle que présentée par Roland Barthes. Franchement, Monsieur Poutine, n’aviez-vous pas compris, que depuis Jean-Jaurès, nous avions compris ? Comment alpaguer, envoûter, détourner des millions de personnes de leur mère patrie qui leur avait tout donné ?
C’est relativement simple, vous reprenez ce qui a toujours marché, et vous le répétez jusqu’à ce que ça bascule de votre côté.
Plusieurs manœuvres. Rappelons que du temps des Bolchéviques jusqu’à la chute du mur de Berlin, enfin vous avez fait semblant de tirer le rideau de fer, la Grande Russia a été isolée du reste du Monde : bon il fallait le dire et faire semblant pour préparer les opérations que vous déployez depuis 8 ans.
Roland Barthes vous dirait : « mais Monsieur Poutine, sortez nous encore les Martiens, ça marche toujours, n’est-ce pas Monsieur Petit avec sa MHD et sa théorie sur les univers gémellaires. »Roland Barthes a écrit de 1954 à 1956 Mythologies. Oui un habitant de la Crimée aussi dit qu’il s’agissait d’une mythologie. Prenons le passage : Les Martiens évidemment.
« Le mystère des Soucoupes Volantes a d’abord été tout terrestre : on supposait que la soucoupe venait de l’inconnu soviétique, de ce monde aussi privé d’intentions claires qu’une autre planète. Et déjà cette forme de mythe contenait en germe son développement planétaire ; si la soucoupe d’engin soviétique est devenue si facilement engin martien, c’est qu’en fait la mythologie occidentale attribue au monde communiste l’altérité même d’une planète : « l’URSS est un monde intermédiaire entre la Terre et Mars. »
Mais alors Monsieur Poutine, vous n’êtes pas Turc, Français, Allemand, Autrichien ni même aujourd’hui Polonais ? Vous êtes un Martien ?!!! ça alors !!! Bon, vous aviez piégé, Steven Spielberg, qui a convoqué un comité hollywoodien qui vous a piégé à son tour. Bon, le cinéma sait aussi faire ça, des effets spéciaux ? Et alors, les culs terreux de la vallée de Saint-Amarin, tellement crédules, vous ont cru. Il suffisait de montrer un Kapperstein, pas Kasa puisque le vrai Klapperstein Kasa est bien sûr aux USA. Vous avez comme les Américains, utilisé « le recours mythique à un regard céleste [venu de Mars] assez puissant pour intimider les deux parties]. Ah non, ils nous disent que « c’est pas bien » « ah non c’est pas beau ». [Cf Mythologies de Roland Barthes, éditions Points page 45]
Mais il fallait intimider, impressionner, alors vous et les Américains avez imaginé de faire naître des Eriés monstrueux capables de se faire passer pour des Martiens. Mais quelle horreur, « c’est parti en vrille ». Mais n’oublions pas une histoire pour une autre, une histoire à tiroirs, une mythologie pour une autre : et celle-ci doit tenir, c’est ça Monsieur Poutine. Mais, approchez-vous Monsieur Poutine, je vous le murmure à l’oreille : « moi j’en ai vu des vrais ». Mais de quoi parle-t-on ? Ah non, je n’ai rien dit, ce n’est pas moi ! C’est ce que disait Voltaire pour ne pas être embastillé.
Vous relancez vos logiciens qui ne fonctionnent pas. Même le cul terreux de Goldbach, Frédéric Fimbel, en a un [Gille du Canard Enchaîné et Philippe identifiés dans le secteur]…
Il dira : "que la nuit soit ton réconfort."
Le Tunisien, répondra : "Que le jour des Kaffiruns brûle comme le soleil. "
Monsieur Poutine, un jour vous comprendrez qu’on ne s’attaque jamais, jamais, jamais, jamais, jamais, jamais, jamais aux vrais musulmans. Vos cochons humains, vous le mangerez.Alors vous voulez exterminer les musulmans ? Vous êtes donc contre DIEU. Vous n’êtes plus tout jeune. Le Tunisien si.
Monsieur Poutine, il n’y a pas pire dans le monde que d’avoir tout et ne rien en faire.