Le tatouage qui dit qu'on n'est là pour vous mais aussi pour vous dire au-revoir

"Cette femme ne sait pas qu'elle est vulgaire mais elle l'est avec classe nous dit elle. Elle le fait pour tout le monde. Elle le fait pour qu'on l'a remarque. Elle le fait pour être la seule à venir chez vous. Elle a travaillé 12 ans pour vous trouver. Elle veut rester à Mulhouse. Elle veut tout et surtout le Pactole de Moosch mais elle ne le dit pas comme ça. Elle a demandé ce tatouage comme les autres pour dire : on n'est pas comme vous, on est meilleurs que vous. On a tout fait. On attend simplement le truc qui va bien. Regardez, elle me regarde. Pourquoi veut-elle une copie de la photo ? Ah non elle attendra qu'elle soit remarquée par sa femme enfin son réseau Galla de Corse. La femme est le réseau pour Galla et Kalla. Mais pour l'Allemagne c'est le père. Alors que veut - elle vraiment ? 2 000 000 d'euros pour elle et sa famille, une appartement au Rebberg et surtout le reste."


"Je dois toujours m'habiller pour être remarquée. Mon copain aime bien me voir comme ça. Je suis classe, glamour et surtout la seule femme qui peut le dire mieux que les autres. J'ai tout fait et j'attends qu'on me donne la vidéo de ma vie. Elle viendra un jour, celle qui est moi demain. Je l'attends".


Moi j'ai demandé des tatouages sur les cuisses et je les montre avec plaisir. C'est moi tout ça. J'ai tout fait pour vous. J'attends le Pactole aussi. C'est quand qu'on y a ? J'attends aussi de comprendre ce que je vais devenir demain."