Les Secrets des médecins sur la Trisomie: "ils sont Eriés"

 


"Je suis médecin depuis 50 ans et je sais ce qu'est un trisomique pour vous. Pour moi c'est ce qui ne me donne plus envie de vivre. Je les vois tous les jours me vider, me casser, me tromper, me faire rire un peu mais surtout faire basculer ma vie en me faisant voir un monde rempli de folie. Ils sont laids, monstrueux, sales, pervers, sadiques et surtout malades d'être Eriés. Ils sont nés par FIV par la faute de laboratoires comme le nôtre. Je les hais, ils me haïssent tout autant. Aidez-nous à entendre notre message: nous ne savons plus comment faire pour endiguer la naissance de ces monstres Eriés. Ils ne sont pas ces gentils Corky que vous avez vus dans la série TV. Ils sont mon pire péché. C'est moi qui les ai aussi fait naître par FIV. Je suis Américain mais les Anglais le savent aussi on ne sait plus comment les arrêter: The Unstoppable. Qui voulait encore les faire naître ? Emmanuel Macron et sa femme Brigitte qui ont eu une petite fille Eriée il y environ 3 ans."