INFRACTIONS AU 3 RUE LOUIS BRAILLE A MULHOUSE - DES NUITS ÉTRANGES

 


Mail envoyé ce jour à la gendarmerie et au Tribunal de Grande Instance de Mulhouse


Bonjour,

 

J’habite au 03 rue Louis Braille, au rez-de-chaussée à droite à Mulhouse et je voudrais vous signaler ce qui suit :

-          le 08 octobre 2021 je suis descendue pour chercher quelque chose dans ma cave et j’ai compris qu’elle avait été fouillée. Le cadenas de ma cave a été défoncée (voir photos en annexe). La porte de la résidence ainsi que la porte donnant sur les caves laissent voir des coups de tournevis. Je n’ai cessé d’expliquer que depuis presque 3 ans, quelque chose d’inhabituelle s’est mis en place. Nous n’entendons plus les Gusuls (ces oripeaux d’oiseaux) mais des sifflets. De nombreuses personnes montent et descendent parfois cela peut durer des heures. Chez ma voisine du dessus se tiennent de nombreuses réunions et la nuit on entend des coups de marteau contre le radiateur et une marche avec des chaussures à talons aiguilles. La porte de l’appartement en face du mien, inoccupé depuis 4 ans a été ouverte à plusieurs reprises la nuit. Des personnes parlent fort dehors comme pour signaler quelque chose : un homme avait un accent russe.

-          Au numéro 3, pourquoi a-t-on fait planter ces horribles arbustes donnant des lychees (voir photos annexe) était-ce pour signaler l’emplacement pour entrer régulièrement dans la résidence en toute impunité ?

-          On entend une étrange machine puis quelqu’un parler en sourdine (le matin un homme continue de diffuser son message  «  je ne veux pas de vous, je veux être seul » ;

-          Un voisin fait quelque chose dans son garage juste en bas de mon appartement qui fait vibrer fortement les carreaux  qui donne sur la terrasse (c’est comme s’il allumait le moteur de sa voiture + autre chose) ça peut durer 2 minutes (c’est terrible !!!).

 

Je suis propriétaire de mon appartement je ne pensais pas vivre ça chez moi !!!

 

Merci de tenir compte de la gravité de la situation. Je vous joins donc les photos.

 

Cordialement

 

 

 

Fadila Beghoul

BIiA Pozemjin-Roh



Porte de l'entrée de la résidence




Porte donnant sur les caves


Le panneau Lychees