ROGER KOLZIK ACCUSE DE GÉNOCIDE PAR LE DIRECTEUR D'UNE ECOLE PRIMAIRE

 


Roger Kolzik accusé de génocide par un Directeur d'une Ecole Elémentaire de Mulhouse

Il y a des manières de ne plus être Français. La France appelle Mulhouse à ne pas répondre à ce que nous ne pouvons plus taire. Pourquoi Tobias Rehbergger a-t-il appelé Roger Kolzik à cette chose dont nous n'avons jamais voulu soupçonner l'existence ? Pourquoi la Corse Allemande est-elle dans nos écoles ? Pourquoi un drapeau Russe puis Corse dans le commissariat de police de Mulhouse ?

L'Ecole Plein Ciel - Les Coteaux


Une maman témoigne:

"je vous ai montré comment ils m'ont demandé d'éduquer mon enfant pour parler, pour moi chez vous. Alors qu'avez-vous vu ? Mon fils en train de déféquer près d'un buisson. Je l'ai regardé en fumant. Il a remonté son pantalon. Je ne l'ai pas lavé.

Le Directeur d'une école élémentaire explique

Nous devons subir la Martingale du Barbier. Et si vous le chantiez d'abord ?

Notre Chanson : Rue de l'Epée

Kolzik le maquis c'est pas le Chromi.
Kolzik et l'Epée c'est pas le Domi.
Pirotta joue à la Marelle
Pirotta envoie-les au Ciel
Pirotta fait tourner la Roue des Clous
Essaada rentre le Mardi Gras
C'est la Pascale à Montréal
C'est la saignée des Marmitons
C'est l'Araignée des Ozons
C'est la Ronde des Rues
Rue du Gaz, Rue Cehorn
A la rue de la Gare
J'ai perdu mon Mouffetard
Kolzik dans les prés
Ecrevisse et fleurisse
Kolzik dans les prés
C'est la Toile d'Araignée...


Une voiture Corse à la cour de l'école. Source Police Capitale